|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS ou ECH] Sigmatek SB-800 lecteur MP3 128 Mo à 11. |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
Message édité par tigre01 le 01-12-2006 à 12:30:06 --------------- HFRien à ses heures perdues |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2006 à 17:57:13 ![]() ![]() |
etoilerouge1991 Transactions (2) | ton dernier prix avec la casque fm svp? |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Mon prix est de 14. Après dis moi ce que tu proposes et je te dirais si ca me convient ou pas. --------------- HFRien à ses heures perdues |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Baisse de prix: 12 => 11 sans FM
--------------- HFRien à ses heures perdues |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Tu es d'ou? le prix c'est in?
Message cité 1 fois Message édité par coxledingo le 15-11-2006 à 09:08:31 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | 15 in ? en envoi protégé car une simple lettre va me retrouver avec des miettes moi... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ok pour le mp, mais faut que tu me cerifie que l'emballage sera solide, c'est l'expérience qui parle..... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2006 à 22:03:36 ![]() ![]() |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ?????? bin une enveloppes et quelques bulles ca reste des bulles Message cité 1 fois Message édité par coxledingo le 15-11-2006 à 22:42:24 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | erf en effet je suis désolé, j'ai completement zapé ce post j'avais meme oublié que je t'avais déja propalé..mdr.
|
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | np bon achat |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | j'allais envoyé le reglement ce jour, et je suis tombé sur un 1go cet aprem, j'ai craqué et du coup ca m'embête d'en acheter un 2éme, surtout que c'est pour dépanner le temps d'en trouver un bon... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | --------------- HFRien à ses heures perdues |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | hop la |
Jnk Transactions (2) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Bon ma mére veut un lecteur mp3 (j'hallucine car les nouvelles techno c'est pas son truc), donc si toujours dispo, je t'envoi le réglement demain, j'ai tes coordo --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Message édité par tigre01 le 02-12-2006 à 17:50:50 --------------- HFRien à ses heures perdues |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Bien bien, je t'envoi çà lundi du coup --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Bon, en attente de news tigrou |
npcza Transactions (23) | S'il est toujours dispo, en état neuf et complet, je propose 10euros en mp sur Paris.
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Bin le chéque est parti npcza depuis belle lurette |
npcza Transactions (23) | |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Euh, plus de vendeur ??? |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Bon, demain je telephone à ma banque pour faire opposition sur mon chéque, je passe l'info au modo |
npcza Transactions (23) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Je sais bien que c'est un vieux de la vieille d'où ma surprise de même pas me tenir au jus, j'avais pourtant précisé que je voulais le donner avec mes cadeau de noel, c'est pas sympa, demain je suis obligé d'aller au mag pour en trouver un NEUF. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | il ne sait pas connecté depuis le 16/12/2006 |
npcza Transactions (23) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Oui je sais bien djalex, mais même par mail j'ai pas de retour |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu][75] Amstrad 6128 plus | [VDS] intel bad axe rev 304 150 fdpout |
VDS DEMODULATEUR OFFICIEL TPS SAGEM AVEC SA CARTE NEUF DANS LE CARTON | [VDS] AMD Barthon 2500+ [Vendu] |
[VDS/EST] PC Complet | [VDS] BAISSE écran 17 pouces IIyama crt et xp2600+ CM ram .... |
[EST] CG ATi 9500 PRO et 128 MoPC133 | [VDS] apn Nikon Coolpix 3700 |
[Vendu] [RP] AMD 64 3500 | [Vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS ou ECH] Sigmatek SB-800 lecteur MP3 128 Mo à 11. |