Je vends:
Canon 1D Mark II - Excellent état, aucune rayure, écran protégé, 2ème main, environ 20 000 shoots, fourni avec boite, documentation, CDs, cable FireWire, cable USB, chargeur double, alimentation secteur, batterie (autonomie 1000 photos), bouchon. Quelques poussière sur le capteur (visibles en fermant a f16), je vais me renseigner pour un nettoyage. VENDU A llaume_92 [b]
Sigma 24-70 f2.8 EX DF, monture Canon, excellent état, acheté a la Fnac, 2ème main, lentilles sans aucune trace, fourni avec bouchons av/ar, housse, boite, facture, documentation d'origine. + Filtre UV(0) HOYA HMC Multi Coated 82 mm avec sa boite [b]PRIX 320 ECHANGE POSSIBLE CONTRE ORDINATEUR PORTABLE MAC OU PC + de ma part
Sigma 70-200 f2.8 EX HSM, monture Canon, bon état, 2ème main, traces sur le pare-soleil, tres bon état, lentilles parfaites, vendu avec housse, facture, bouchons av/ar. VENDU
Sigma 105 Macro f2.8 EX, monture Canon, acheté il y a 1 mois chez BK Photo, absolument neuf, fourni avec boite, facture, notice, bouchons av/ar, housse d'origine, a fait à peine 300 photos. VENDU a quartz
Flash Sigma EF500 DG Super, 1ère main, acheté chez BK Photo 259 euros, fourni avec housse, boite, facture, documentation. VENDU a quartz
En cas d'achat du lot: 2300 + Sac à Dos Samsonite Trekking offert (au lieu de 2350 ). Je communique le N° de tel sur simple demande en MP, vente uniquement en RP, a venir cherche chez moi a Aubervilliers, 93300.
En vente aussi sur d'autres sites
Message édité par CoolBoy931 le 24-05-2006 à 17:47:18