|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH et RCH] plein de DVD zone 2 !! (maj 29/05) |
kiwi vert Transactions (0) | Bonjour à tous! Message édité par kiwi vert le 29-05-2005 à 10:57:40 |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 10:11:10 |
sobebra Transactions (2) | j'ai pluie d'enfer sous blister contre Norah jones --------------- J'adore le didjitaule man!! |
kiwi vert Transactions (0) | Désolée, ça ne m'intéresse pas! |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
kiwi vert Transactions (0) | Oui, mais comme tu peux voir il ne figure pas dans mes recherches! |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | combien pour Norah jones
|
kiwi vert Transactions (0) | Je ne vends pas, je ne fais que des échanges. |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | ok pas grave |
mam Transactions (21) |
kiwi vert Transactions (0) | Non, je privilégie les échanges, désolée! |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 11:10:15 |
stf67 Transactions (0) | Adaptation contre Monsieur Schmidt Z2Fr (avec Jack Nicholson) ?
|
mam Transactions (21) |
kiwi vert Transactions (0) | Oui, c'est bien celui-là, mais Monsieur Schmidt ne m'intéresse pas. |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Pour info, tes echanges, c'est du 1 contre 1? J'ai peut etre qqu'un pour "les 11 commandements", mais bon, je me vois mal lui proposer "Mission to Mars" en echange. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kiwi vert Transactions (0) | Non, ça dépend en effet de la valeur respective des dvd! De s'ils sont neufs ou d'occas', etc! |
Malkav Transactions (14) | J'ai Le Rion Lion 2 DVD sous blister et je suis intéressé par celui là :
|
kiwi vert Transactions (0) | Est-ce que c'est l'édition où il y a les 2 versions du film?? |
Malkav Transactions (14) |
|
kiwi vert Transactions (0) | Comme il y a plein de versions, peux-tu me donner un lien sur le net de celle que tu as?
|
kiwi vert Transactions (0) | up |
|
kiwi vert Transactions (0) | Ah bha non! Comme c'est précisé sur mon annonce, je ne recherche que des zone2Fr, désolée! |
|
kiwi vert Transactions (0) | Pour les disney, oui! |
|
kiwi vert Transactions (0) | Et puis surtout comme je t'ai dit je cherchais surtout l'édition 2 DVD + la BO complète et qqn me l'a proposée.
|
kiwi vert Transactions (0) | MAJ: Ajout de "Rain Man" et "Les Autres"! |
mam Transactions (21) | té intéressé par Starship troopers ? |
kiwi vert Transactions (0) | non, désolée! |
mam Transactions (21) | ok merci |
kiwi vert Transactions (0) | MAJ: dvd l'Hirondelle d'Or échangé sur un autre site. |
kiwi vert Transactions (0) | Grosse MAJ! |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Tu n'en vends aucun ? --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
kiwi vert Transactions (0) | Je ne préfère pas... Tu es intéressé par quoi?? |
kiwi vert Transactions (0) | Mise à jour: "Norah Jones" échangé, "Pirates des Caraibes" trouvé!
|
kiwi vert Transactions (0) | up!! |
kiwi vert Transactions (0) | MAJ |
kiwi vert Transactions (0) | Grosse mise à jour!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |