|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] APN Leica Digilux 1 + 2*64megs (nv prix) |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) | Cause je retourne à l'argentique, je me sépare de mon digilux
Message édité par Cohiba le 16-12-2003 à 19:14:59 |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2003 à 12:18:06 ![]() ![]() |
argo1234 más i másTransactions (3) | 900 euros le lEica numérique??
|
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) | |
[El_Manu] Transactions (0) | chalut !
|
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) | çà peut se faire dès que j'aurais vendu mon APN |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) | Pas de connaisseurs dans le coin ? Message édité par Cohiba le 29-12-2003 à 12:41:37 |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) |
|
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) |
|
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) | Ouah le bel appareil !!! |
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2003 à 19:50:21 ![]() ![]() |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) | Voudrais bien un M6 mais, il faut que je vende le Digilux avant ... Message édité par Cohiba le 01-12-2003 à 20:28:09 |
|
sniperr Transactions (1) | joli... mais je pense que tu as raison de repasser a l'argentique manuel...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
argo1234 más i másTransactions (3) | up |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) | Merci les gars, mais pour l'instant il faut me trouver un acheteur !!! Message édité par Cohiba le 02-12-2003 à 18:07:41 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | up --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sniperr Transactions (1) |
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) | Tu le vends combien? j'ai pas vu de prix, c'est quelles carte mémoire, merci. --------------- Mais jusqu'où s'arrêteront'ils? (Coluche) |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Le prix est toujours dans le titre !
|
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) | Merci Nicool.
|
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) |
Message édité par ball7 le 03-12-2003 à 15:08:53 --------------- Mais jusqu'où s'arrêteront'ils? (Coluche) |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | up --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) | C'est ça:
Message édité par ball7 le 03-12-2003 à 17:01:04 --------------- Mais jusqu'où s'arrêteront'ils? (Coluche) |
argo1234 más i másTransactions (3) | C'est vrai que la côte FNAC/CI est plus basse que le prix qu'il en demande mais en même temps, va en trouver d'occaz des Digilux... |
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) | C'est vrai, mais quand même. --------------- Mais jusqu'où s'arrêteront'ils? (Coluche) |
snoopss Transactions (13) | C'est vrai qu'en france, il n'a pas dû s'en vendre beaucoup. Pourquoi?
|
snoopss Transactions (13) | J'auraus dû préciser que le leica était vendu avec davantage de trucs que le pana (ce qui expliquait son prix plus élevé) |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) | Le prix FNAC est de 1200?, et je le propose à 900?, ça fait une réduc de 300 euros pour un appareil qui à 6 mois, qui est garanti et quasi-introuvable en occaz. Je pense que c'est correct quand même.
|
argo1234 más i másTransactions (3) | up |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | J'aurais jamais cru en croiser un sur HA/V --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Cohiba Et Jésus dit à Matthieu ...Transactions (0) | C'est bien ce qu'on disait un peu plus haut... |
cooltwan Transactions (15) | tu peux poster des tophs faites avec ? (tradition ici |
stylo_bic Transactions (0) | 100 ? de moins que le neuf....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |