|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Appareil photo numérique - = Hors du commun = - |
tarator Transactions (0) | Salut, je vends/échange un petit appareil photo numérique qui a la particularité d'être dissimulé dans le socle d'un "balai à chiottes", et qui est radiocommandé à distance à l'aide d'une télécommande fournie. Voici les caractéristiques de l'objet : |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 04:13:10 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
tarator Transactions (0) | bah, non, j'ai aucune idée, je vais plutôt tenter un échange |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
tarator Transactions (0) | boaf, là pour l'instant je vais |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | lol ok bha tampis alors... enfin si tu est intéréssé MP moi --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | MDR ! Chui interesser, un truc t'interesse ??? Fais une recherche sur mon pseudo |
natp Punaise de sort !Transactions (0) | on peut voir la bête ? (par simple curiosité) |
tarator Transactions (0) |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Et bien.... J'ai eu un accident avec mon lecteur il est tous cassé l'ecran, mais si tu le veux...Aucun probleme
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 13:33:30 |
|
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
justeprix Transactions (0) | ...stune blague? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
tarator Transactions (0) | on peut voir ça comme ça |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | I was here ... |
tarator Transactions (0) | alors, qui n'en veut ? |
mandrago Transactions (0) | si cest pas une blague ta surement des photos de lengin
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
nicolas91200 Transactions (11) | désolé mais vu la nature du produit en vente , il ne va pas etre possible de laisser ce topic perdurer.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] cpu AMD barton 2600+ alimentation Antec 380W et une grande tour | [VDS] Riovolt SP 100 60? à deb |
[VDS] RAM - SCSI - P3 667 - LAN - SON | [VDS][ECH] Vends panasonic G51m (VENDU) |
[VDS] baladeur mp3 IRiver iFP 390T 256Mo en parfait état | [VDS] Ampli Blaupunkt GTA4100 |
[VDS] Alimentation Qtec 450W dual fan gold | [VDS] Petite UC (a base de K6-2)+Ecran / P4 |
[VDS] Antec TruePower True430 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Appareil photo numérique - = Hors du commun = - |