hunterfr a écrit :
Bonjour,
J'ai repéré cet adaptateur en boutique récemment.
J'en appelle à votre expérience pour avoir plusieurs réponses sur cette appareil :
1- la qualité d'image est elle bonne?
Excellente ! c'est de la HD donc variable selon les chaînes (Arte, TF1, France 2 et M6 sont magnifiques)
2- le canal+ réady marche t il correctement?
Je n'ai pas essayé mais selon le mode d'emploi ce n'est pas possible - sauf si SAGEM a créé un lecteur compatible sous une autre référence
3- l'enregistrement des programmes est il facile? peut on faire une programation manuelle d'enregistrement?
On peut tout faire avec cet appareil - programmation ultra simple mais puissante avec plusieurs possibilités de fréquence - programmation manuelle par une simple touche avec temps préprogrammés et basé sur le guide des programmes auquel il est facile d'ajouter des plages supplémentaires par appuis successifs de la touche "enregistrement"
4- peut on enregistre canal+ ?
NON
5- ce décodeur peut il lire un divx ou film sur disque dur?
NON PLUS - ce n'est pas un disque dur multimédia
6- Autre point que vous pourrez préciser sur cet appareil en positif ou négatif.
Même si je l'ai vendu parce que j'ai acquis un LG MS400, l'ergonomie et la facilité d'utilisation du SAGEM reste supérieure - il faut dire que le firmware du LG n'a que quelques mois, il s'améliorera, je l'espère...
Merci
|