|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] LCD Daewo Sensy 32KAT + dvd samsung 350€ |
realmrsly Transactions (0) | Je met en vente un écran Daewoo modèle Sensy 32KAT (82cm), acheté il y à 1 an (garantie 2 ans constructeur). Voici la page de lien vers le site du fournisseur :
Message édité par realmrsly le 02-07-2007 à 15:34:21 |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 14:43:37 |
ikonn Transactions (0) |
realmrsly Transactions (0) |
|
realmrsly Transactions (0) | Optioné jusqua mercredi |
pharrell92 Transactions (0) | elle est HD ready ? je suis sur paris sa peut m'interesser --------------- i've got good feedback on ebay :) |
realmrsly Transactions (0) | Oui, elle est HDready mais je posterais ici si la vente prévue aujourd'hui est conclue. |
elmoro75 Transactions (4) |
rastasia Transactions (5) |
realmrsly Transactions (0) | C'est noté, je vous tiens au courant dès que possible. |
pharrell92 Transactions (0) | ok je suis premier pour une fois --------------- i've got good feedback on ebay :) |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 22:15:50 |
realmrsly Transactions (0) | Bon et bien il semblerais que la personne m'es oublié, je lui envoi un message ce soir et si pas de réponse au matin, il es remis en vente. |
pharrell92 Transactions (0) | ok , sinon possibilité de le brancher au pc ?
Message édité par pharrell92 le 04-07-2007 à 22:21:38 --------------- i've got good feedback on ebay :) |
pharrell92 Transactions (0) | dans l'ordre de ceux qui ont posté il y a moi , elmoro 75 et toi --------------- i've got good feedback on ebay :) |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Sans Prendre les decision a la place de qui que ce soit... voila comment je voit la chose d'apres mes connaissance...
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
pharrell92 Transactions (0) | j'ai dis interessé parce que je posais une question pour confirmer ma demande et il y a répondu juste après donc logiquement sa fait de moi le 1er , et sa sert a rien de jouer sur les mots certains disent je prend et ce désiste juste après alors dans ces cas la ce serait mieux dès que quelque chose semble correspondre a ce que l'on recherche dire tout de suite je prend ? je ne pense pas .. --------------- i've got good feedback on ebay :) |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | y sagi pas de savoir ce que j'en pense ou ce que TU en pense...
rastasia Transactions (5) | Merci cyrilsouhaut. Mr realmrsly, je te MP |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Attention, ça pu le message privé à plein nez......
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | En tout cas moi j'ai acheté ce LCD ..et franchement il est très bien pour le prix
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
realmrsly Transactions (0) | Bon la personne n'as pas pu passer mais m'as certifier le prendre avant vendredi, donc je lui est laissé ce délai max. Donc il est prévenu que si vendredi je n'ais pas de news, elle est vendu à Elmoro75.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je prends à ton prix et conditions en mains propres ce samedi
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
rastasia Transactions (5) | Baie ds ce cas, je dis pareil que ibagni_fr sauf que je le prends vendredi soir.... |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | ca marche pas ca je croit...
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je blague un peu...... quoi que............. enfin suivant les règles, c'est bien moi qui suis prioritaire..... ensuite vient ce qui dise "je prends à ton prix et conditions".. donc je vous recommande d'écrire cette ligne..... et bien entendu, inutile d'éditer vos posts plus haut Message édité par ibagni_fr le 05-07-2007 à 09:55:45 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
rastasia Transactions (5) | je prends à ton prix et conditions en mains propres ce vendredi.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | rastasia, tu es d'ou ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 05-07-2007 à 10:07:26 |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2007 à 10:13:09
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2007 à 10:15:20
|
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | lis la suite leader --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Message édité par b2g le 05-07-2007 à 10:16:20 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SAPPHIRE X1950XTX 01/07 220 euros fdp in | [VENDU] Intel P4 D-631 socket 775 Boite Neuf garantie 3 ans, 49 euros |
[VDS] pc | [VDS] Logitech 5.1 Z680 THX |
[VDS] lcd 19" | [VDS 75] - Carte mère Abit IS7-G (30 eur)+ P4 |
[VDS] Windows Vista Intégrale Boite - 32 et 64 Bits - VENDU | [VDS] lcd 26" |
[VDS] blu ray ultraviolet sur rp | [VDS]Nokia E65 comme neuf |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] LCD Daewo Sensy 32KAT + dvd samsung 350€ |