|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][69]Sac Crumpler Stunner 25€ (Sac photo reflex + 2 à 3 objos) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | Bonjour, Message édité par Fender le 23-12-2014 à 18:54:57 |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 00:22:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | Up Message édité par Fender le 05-10-2014 à 21:24:47 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | Up Message édité par Fender le 05-10-2014 à 21:25:04 |
allouis Transactions (6) | Beau boitier, toujours dans le coup. Pour un prix assez bas on fait toujours de belles images
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | merci
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | Nettoyé depuis les photos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | Up
|
skal94 Transactions (211) |
|
livartow Transactions (52) | Si la vente du 50 1.4 en séparé est possible, je suis moi aussi interessé |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | Bon en fait, désolé mais merci en même temps : grâce à vous, j'ai entrepris de le réparer en suivant le tuto du topic unique de l'objo et ça a marché.
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 23:49:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | up ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | allez, faites une offre ! |
livartow Transactions (52) | Up pour toi. Je parlerai de ton annonce à une amie qui débute en photo. Ca m'a l'air d'être un bon prix. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | merci |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | pour 25€ de plus (30€ seul si quelqu'un d'autre est intéressé), j'ai un crumpler stunner en excellent état :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | up |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | up
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | mise à jour avec baisse de prix + ajout de mon 50mm f/1.4 |
sylviandavid Transactions (35) | Salut Fender, |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | Le plastique est usé/brillant à certains endroits qui sont censés être mats, usure classique. Sinon, donc, y'a l'EFS 18-55 première version en bon état, une batterie d'origine qui fonctionne bien (pas de perte de charge apparente) et le chargeur. Rien d'autre.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | entre 7 et 8€ de port, va pour 60 in.
|
sylviandavid Transactions (35) | Si c'est envoi avec suivi, super. Peux-tu me le réserver jusqu'à ce soir, je contacté mon pote. Je pense qu'à 95%, on le prend. Peux-tu juste m'envoyer qq photos en MP pour voir les traces d'usure? L'écran n'est pas rayé? Suite en MP
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | Ecran pas rayé, par contre je suis pas chez moi, photos ce soir ou demain. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | Ajout photos du 350D + baisse de prix parce que j'ai découvert un défaut en le nettoyant (œilleton qui s'enlève plus). |
sylviandavid Transactions (35) | Du coup, il est pour moi à 50€ in, non? Tu étais d'accord pour 60€ in avant ça |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | oui, si tu es toujours preneur avec l'oeilleton qui s'enlève plus (+ 1 cable USB) |
sylviandavid Transactions (35) | Quand tu dis "relativement usé", cela signifie "rapé", ou rayé par endroit, la peinture qui est partie? Sur les photos, c'est trop flou pour s'en rendre compte. Je voudrais un bon état quand même, car ce n'est pas pour moi.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | là on voit bien :
|
sylviandavid Transactions (35) | C'est donc le seul point à redire? Et pour l'objectif, il est nickel? Tu as une idée du nombre de déclenchements, à la louche bien sûr? Moi, par exemple je fais du 6000/7000 par an, environ. |
sylviandavid Transactions (35) | je viens de voir pour les déclenchements, sorry. Pour le reste? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | L'objectif a été très peu utilisé. 4000 déclenchements oui. L'état général est "usé", ce que signalais, c'est le plus visible le reste est du niveau "d'apparence usé" |
sylviandavid Transactions (35) | Merci, perso, ça me semble une excellente affaire. J'en parle à mon ami, ce n'est pas un cadeau, c'est un instrument pour débuter. Après, la tolérance à l'aspect cosmétique n'est pas même pour tout le monde. Je te tiens au courant. a+ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) | ok |
matosha Transactions (0) | bonsoir j'ai un peu du mal a suivre ..
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) |
Message édité par Fender le 05-10-2014 à 23:34:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (4) |
|
sylviandavid Transactions (35) | y a pas de mal, je connais les règles. Je suis content de le voir partir, il le mérite. |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
matosha Transactions (0) | je suis a saint-Etienne et je peu m'organiser pour venir avec une voiture mais il faux que ce soit simple/facile d'accès je préfère pas trop m'aventurer loin du périf.. a toi de me dire pour lieu et date du rdv cette semaine je suis plutôt dispo sauf jeudi soir |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [RP] Canon EOS 40D ( 3 batt - CF) 200 € | (VDS) Canon EOS 40D grippé + 2 batteries |
[VENDU] EOS 40D + Grip + 3 ACCUS + LIVRE / 260 € !! BAISSE PRIX ! | [VDS] vendu |
[Vendu RP - 28] Canon EOS 40D + Grip + Sigma 18-125 OS HSM : 350€ | (VDS) canon EOS 40D |
[VDS] VENDU Canon EOS 40D NU | [VENDU][RP] Filtres ND / Porte Filtre + 9 Adaptateurs - Cokin / Hitech |
[VDS] Canon EOS 40D + Canon 17-55 f2.8 | [VENDU] Canon EOS 40D (baisse de prix) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][69]Sac Crumpler Stunner 25€ (Sac photo reflex + 2 à 3 objos) |