|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Cowon Iaudio M3 silver 20Go + Dock + Garantie |
wouf =°()°=Transactions (0) | Bonjour Message édité par wouf le 23-03-2006 à 14:23:24 |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 14:18:25 |
wouf =°()°=Transactions (0) | up ! |
wouf =°()°=Transactions (0) | UP |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | allez-y sans crainte, j'ai le même ; aussi bien qu'un ipod ! ! --------------- Mon feed-back - Mon topic |
wouf =°()°=Transactions (0) | Merci
|
wouf =°()°=Transactions (0) | up !
|
wouf =°()°=Transactions (0) | 200 FDPIN ! |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 12:36:26 |
wouf =°()°=Transactions (0) | UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP ! |
magic_eric Transactions (0) | C'est fou que personne n'en veuille.
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | je le regarde avec admiration.....
|
tekilaz Transactions (1) | j ai son grand fere le X5
|
wouf =°()°=Transactions (0) |
|
wouf =°()°=Transactions (0) | Quand je disais que l'état était nikel ... la preuve en images :
Message édité par wouf le 05-04-2006 à 09:50:25 |
magic_eric Transactions (0) | Moi j'ai un probleme super chiant avec mon M3 : la connection entre le lecteur et la télécommande est super foireuse. --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
magic_eric Transactions (0) | J'ai essayé avec une autre télécommande et rien a faire --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
|
magic_eric Transactions (0) | Un peu malheureusement
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
|
magic_eric Transactions (0) | --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
magic_eric Transactions (0) | Put1 j'en ai marre de ces lecteurs mp3.
|
magic_eric Transactions (0) | Sur mon iaudio j'ai foutu des intra Sharp : comment ca déchire. Meme à la gym ou ils foutent de la techno a fond, j'entends rien sans mettre le son a plus de 20
magic_eric Transactions (0) | Bon mes problemes de connexion ont été le prelude a la mort de mon M3...
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | wouf tu deverai le faire taire,c'est pas tres encouragent tout ca.....lol Message édité par bazouka le 10-04-2006 à 12:04:38 |
magic_eric Transactions (0) |
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!!Transactions (7) | lol malgré tout je pense qu'on s'accorde bien au faite que parler de la mort dans un hopital c'est un poco inapproprié........
Message édité par bazouka le 10-04-2006 à 12:25:41 |
magic_eric Transactions (0) | Le Cowon est le lecteur le plus résistant je pense. J'ai eu du Archos et du Creative => trop fragile ...
|
makaveli Transactions (0) |
Message édité par makaveli le 10-04-2006 à 22:26:36 |
magic_eric Transactions (0) | Ouais la telco j'en ai 2 en plus car au début je pensais que j'avais un pb de telco |
uiop Transactions (15) | très bon matos Message édité par uiop le 11-04-2006 à 09:58:43 |
magic_eric Transactions (0) | ouaip cowon c'est
|
makaveli Transactions (0) |
Message édité par makaveli le 11-04-2006 à 16:09:22 |
magic_eric Transactions (0) | ouaip
|
wouf =°()°=Transactions (0) | lol c'est la fête sur mon topic !
|
magic_eric Transactions (0) | en plus j'ai pu faire une vente
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] CONFIG XP2400+ | [Vds/Ech]2X256 geil 4200 Garantie à vie |
[ANNULE] disque dur hitachi-Ibm 1x 40Go + 2x 80 Go | [VDS] Lot de sweats TRIIAD + Ia Khusa |
[VDS] Imprimante laser Samsung ML-1210 | [VDS/ ACH/ECH] souris à boule sans fil,/ Carte wifi PCI |
[VDS] Processeur Intel P4 650 ( 3,4Ghz ) socket 775 - 220 fdpin | [VDS] DD 2.5" externe, Base de config Cel 1.1Ghz, PCTV Rave BT878 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cowon Iaudio M3 silver 20Go + Dock + Garantie |