|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] [en cours] Canon EOS 550D |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Message édité par Kyjja le 18-05-2015 à 12:14:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 15:14:23 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
zagan Transactions (2) | Uniquement 550d ? Ou t'es ouvert ? |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | 200-250 €.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zagan Transactions (2) | Bon la j'ai qu'un 450d donc c'est pas bon.
|
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | 450D c'est bien trop léger comme upgrade, et les 30D/40D ont une résolution de capteur trop faible (important pour moi vu que je fais de la macro d'insecte, donc souvent crop). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
opiumdna Mono no awareTransactions (5) | Je vends un 550D avec 18-55 + sacoche Vanguard pour 290 euros. |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 10:14:59 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | J'ai déjà sacoche et ce qu'il me faut comme objectif --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
opiumdna Mono no awareTransactions (5) | ok pas de prob. Tant pis, à la rigueur la sacoche , pas grave mais l'objectif, je vais pas savoir quoi en faire lol |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Moi je ne prend que le boitier (et batterie/chargeur) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
opiumdna Mono no awareTransactions (5) | ok pas de prob, de toute façon , c'est vendu. |
nhnguyen Transactions (7) | J'ai un 550D, voici ses photo |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Hi, Nombre de déclenchement, un prix, un feedback ? Message édité par Kyjja le 15-05-2015 à 02:43:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nhnguyen Transactions (7) | Salut,
|
azka Transactions (19) | Je vends le mien ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | @nhguyen => 250 pour un boitier seul qui approche les 20K cliques c'est un peu cher
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nhnguyen Transactions (7) | Donnes-moi ta proposition |
azka Transactions (19) | Je peux casser le lot mais uniquement sac et objectif en fonction du prix proposé. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Azka => T'entends quoi par "uniquement sac et objectifs" ? Je n'ai pas bien saisi.
azka Transactions (19) | Je veux bien séparer le sac et l'objectif du lot mais pas grip + batterie et protection caoutchouc. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
nhnguyen Transactions (7) | Alors, pourras-tu me donner un prix précise |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Ok. Je ne souhaite pas utiliser de grip pour une raison d'encombrement et de poids (sinon je serais passer sur un 50D je pense), je te souhaite une bonne vente.
nhnguyen Transactions (7) | Pourquoi tu ne me propose pas un NOMBRE précise Message cité 1 fois Message édité par nhnguyen le 15-05-2015 à 23:37:00 |
azka Transactions (19) | C'est vraiment pas si encombrant que ça avec le grip et ça reste léger. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka Transactions (19) | Je comprends mais si je le sépare du lot je vais me retrouver avec pendant plusieurs siècles. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | J'ai parfaitement compris, c'est pour ça que je te souhaite une bonne vente
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |