|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Nikon Coolpix 5000+2 Batteries Nikon+CF 128mega =175 EUROS |
tortue15 Transactions (0) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 15:44:43 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | je croi qu'une foto ou un liens serai les bienvenu |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | 200 t'esfou ça vaut plus c'est pas les appareile standart ça
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
hance Transactions (0) |
Message édité par hance le 24-04-2005 à 02:51:50 --------------- des fois.......... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je pense que tu n'as pas bien saisi mon propos et je ne suis pas un newbe ici, mon propos bien que direct n'avait rien d'insultant mais je m'etonnais de voir un si bon appareil à un tel tarif et aucun "requin" du forum à l'horizon ....
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Bon, je m'en vais chercher "gogol" pour trouver un lien/notice en français. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alynne Transactions (15) | Qu'est-ce qui te permet de traiter les autres de requins ?
|
alynne Transactions (15) | Et bien sûr bonne vente à Tortue15. |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 12:05:49 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
Message édité par alpacou le 24-04-2005 à 12:15:59 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut tortue 15,
|
alynne Transactions (15) | Rien d'agressif ? Tu es effectivement très zen, x-files, mais c'est sans doute toi qui a raison. |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alynne Transactions (15) | C'est vrai qu'on peut se faire insulter avec le sourire ou recevoir des compliments avec mauvaise humeur. M'enfin, je pense que les mots ont leur importance, même si l'avenir s'ouvre à cette nouvelle forme de communication avec les smileys et le langage SMS.
|
alynne Transactions (15) | Pas trouvé de lien pour la notice en français, il semblerait que le seul moyen soir d'en demander un exemplaire à NIKON france. Je ne crois pas que cela puisse t'aider beaucoup. Désolé. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oula prise de tete le dimanche matin
Message édité par tableix le 24-04-2005 à 12:41:23 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
Message édité par tableix le 24-04-2005 à 12:45:49 |
the pacha Transactions (0) | bonjour,votre nikon coolpix 5000 pourrait m interesser car jevoudrais me lancer dans la photo numerique.est il en bon état? |
lokham Transactions (16) | meme chose interressé
|
lokham Transactions (16) | moi je cede ma place, le vendeur veut des contatct que par mp.....
|
Publicité | Posté le |