|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compte rendu de la vente des 40d3000 |
rayyoux ex koko_masterTransactions (2) | Bonsoir tout le monde, Message édité par rayyoux le 21-09-2007 à 15:05:31 |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2007 à 17:54:57 ![]() ![]() |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Ca va coupay |
rayyoux ex koko_masterTransactions (2) | l annonce n est pas l egale ? |
djced Transactions (2) | ben je vois pas l'intéret ...
Message édité par djced le 19-09-2007 à 19:25:21 |
rayyoux ex koko_masterTransactions (2) | mais ce n est pas moi qui vend, mais une boutique. ds l histoire je ne gagne pas d argent je le precise. |
traxxxas Transactions (0) | Donc si tu gagne rien dessus pourquoi tu met cette annonce? |
rayyoux ex koko_masterTransactions (2) | jai vue le post ds la section matos video, certain en cherche et n en trouve pas.
|
djced Transactions (2) | Si encore c'était une bonne affaire ...
|
rayyoux ex koko_masterTransactions (2) | je le sais bien mais que veux tu , je ne fais que transmettre une info. |
rayyoux ex koko_masterTransactions (2) | j ai casiement 2 personnes d interesses, j espere pour celle ci que tout ira bien |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2007 à 21:12:21 ![]() ![]() |
rayyoux ex koko_masterTransactions (2) | nouvelles du matin, il ne reste plus que 2 lcd a saisir, je prends les reservations jusqu a ce midi apres je transmets a la boutique. |
rayyoux ex koko_masterTransactions (2) | up up ; il reste quelques heures avant que je ne parte a la boutique, 2 personnes auront leur lcd demain midi |
demichef Transactions (88) | Je ne vois pas l'interet de cette annonce car le prix est plus cher que le neuf
--------------- Mon feed back - |
djced Transactions (2) | Ben oui c'est plus proche de l'arnaque que du service rendu |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rayyoux ex koko_masterTransactions (2) | mais je crois qu ici pas mal de monde na rien compris. |
b2g Lord IconicTransactions (43) | 149€? je prends |
b2g Lord IconicTransactions (43) |
alanath Transactions (84) |
C'est grave quand même , est-ce qu'il force quelqu'un à acheter le LCD ? non , alors au lieu de dire des bétises , tu ferais mieux d'en prendre de la graine sur le fait de faire profiter les autres sur des plans de dépannage . Alors que cela fait 1 semaine que j'ai passé commande d'un 40 D3000 pour une livraison hypotétique mi-Octobre , je prefère mettre 170 € de plus et être sûr de l'avoir que de me dire que je l'ai payé 1419 € et l'attendre pendant 2 mois Message édité par alanath le 20-09-2007 à 21:33:06 |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | je confirme que kokomaster est quelqu'un de réglo et très sympa, j'ai déjà eu à faire avec lui, ca s'est tjs très bien passé |
rayyoux ex koko_masterTransactions (2) | Sincerement lire des propos aussi stupides tel arnaque ou ca n a pas sa place ici, je me demande vraiment si certains des posteurs ont compris l interet de la chose. Message édité par rayyoux le 20-09-2007 à 19:48:24 |
rayyoux ex koko_masterTransactions (2) | je tiens a remercier les acheteurs, d avoir tenuent parole , merci pour votre serieux. et tres heureux de vous avoir rencontrer |
alanath Transactions (84) | Vous aviez raison les gars , une pure anarque .... Message édité par alanath le 21-09-2007 à 15:52:27 |
rayyoux ex koko_masterTransactions (2) | merci a toi , et encore merci pour le pot, un tres grand plaisir et n hesite pas si tu cherches quelque chose, je pourrai peut etre te le trouver |
alanath Transactions (84) | C'est très gentil à toi .
Message édité par alanath le 21-09-2007 à 15:51:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |