Moi j'ai les mémes et ca marche nickel ! Pourquoi tu revends ?
---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
En gros ma carte mère me force à tout changer.
Sinon on a des perfs bien meilleurs que les SSD du marché avec des prix 2 fois moins chère ! Tu as de la chance de pouvoir en profiter
Enfin c mon frére qui les as moi je lui ai montés il à sa config 0db watercooling méme l'alim donc juste le bruit de la pompe ^^
---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
Lol décidément on est plusieurs sur le même créneau
Pareil j'ai une machine entierement passive : pas de mécanique, aucun ventilateur ... seulement une pompe quasi inaudible (zalman reserator plus).
Le lot ça fait trop pour moi et puis je n'ai pas d'emplacement PCI-E pour la carte RAID. Ce qui m'intéresserait éventuellement c'est 2 CF avec leurs 2 adaptateurs et ta carte SIL3114
Actuellement je fonctionne justement avec la carte sil3114 et les 4 compact flash.
Pour la carte sil3114 et les 2 CF pas de pb. Pour les adaptateur je suis désolé car je les ai déjà reservé pour quelqu"un.
En revanche tu peux en acheter ici (c'est la que je les ai prises) : http://www.thinkitx.com/lecteur_cf [...] 7-1-c.html