Je recherche un collier de pied Sigma qui provient d'un de ces objectif:
70-200mm F2.8
100-300mm F4
135-400mm F4.5-5.6
120-300mm F2.8
170-500mm F5-6.3
150mm F2 8 macro
180mm F3.5 macro
300mm F2.8
Je vous remercie d'avance de votre attention. Contacte par mp ou a la suite du topic
je te l'accorde le prix est vraiment élevé pour un si petit objet. Maintenant , je possède le 120-300 avec le collier TS-41, et je peux te dire que c'est vraiment du solide. J'avais le Nikon 70-200vr qui possédait un collier métallique, et bien, ce collier sigma n'a rien a lui envié.
Maintenant, c'est un objet qui va être dur à trouver seul : ceux qui vendent leur objo les vendent avec le collier. Ou alors trouver quelqu'un qui a pété son objo et qui le fait pas réparer !
je suis completement d'accord avec toi
j'ai été tromper par la petite annonce qui ma fait acheter mon 70 200 avec lequel il n'y avait pas de collier.
cela fait un ans que je travail sans et sa ne ma pas manquer mais maintenant que j'utilise un 1,4x sa devient assez galere de plus je passe pas mal de temps au bord de la mer a faire des photos donc je galere un peu a tenir le joujoux qui pese sont bon 3 kilos avec la protection antipluie.
je recherche depuis 3 mois deja mais c vraiment dure a trouver.
++
Ou est ce que tu s snowkite.
je cherche un spot pour cette hiver ( 0 année de snow kite mais 7 ans de kite )
si tu a un collier aussi sa m'interresse
tchou
j'ai un collier mais je le garde, vu le prix (c'est dément, vraiment)
Sinon, pour le kite, je suis entre le 04 et le 05 (Environ de Gap et du Lautaret)
cela fait un an que j'ai mon objectif et je n'est jamais eu besoin du collier.
c'est maintenant a cause de l'achat d'un 1,4x et le style de photos qui me pousse a en acheter un .
j'ai été a ociere merlette skier il été prevu que je snow kite ( avec kriss un kiteu snowkiteu qui tien dans cette station un mag de sport)
mais les condition été pas bonne
c que partie remise
tchou
non sa c t un pote de kriss ( il ne s'entend plus je crois ) avec qui d'ailleur j'ai fait le grand prix petit navire ainsi que mandelieu cette année (il s'appelle christof et il est fort sympatique. il a une ecole de kite et de snow kite a sert poncon) up deguisé
non sa c t un pote de kriss ( il ne s'entend plus je crois ) avec qui d'ailleur j'ai fait le grand prix petit navire ainsi que mandelieu cette année (il s'appelle christof et il est fort sympatique. il a une ecole de kite et de snow kite a sert poncon) up deguisé
Et sa copine s'est Agnès (championne du monde de Snowkite, même sur une seule jambe)
[quotemsg=8163052,19,212948]j'ai pas la chance de connaitre sa copine !! flute quotemsg]
Pas de chance, elle est géniale comme fille (en plus d'être trèèèèès mignone). Super sympa, ouverte, passionné, y'en a peu comme ça.