|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] NOEL Coffrets DVD 15€ : Tarantino, Futurama, The Shield, Spooks |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Bon voilà, comme le titre l'indique je liquide ma collection de DVD : DVD et coffrets
Audio et Sous titres anglais uniquement
Anecdotique mais bon : un DVD cadeau inclus de Wild Side avec le making of de « Land of the Dead », celui de « Tongan Ninja » et quelques bandes annonces
Message cité 1 fois Message édité par shadowavenger le 28-01-2007 à 19:47:25 |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 19:20:52 |
elduche Transactions (1) | slt
|
arfleep Transactions (11) | slt,
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Comme indiqué : |
BoULOuTEe Transactions (8) | Je prends le Fight Club collector pour 10
Message édité par BoULOuTEe le 25-10-2006 à 21:30:14 |
arfleep Transactions (11) | dommage, merci de la reponse |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Pour Fight Club : c'est l'édition testée ici : http://www.dvdfr.com/dvd/c2183_fig [...] ector.html
|
BoULOuTEe Transactions (8) | Oki, t'es sur Paris? |
elduche Transactions (1) | je n'ai pas donné suite car pas interressé, mais tu l'avais surement deviné, vieux briscard que tu es |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Je briscardise sur Paris en effet, du côté du XIIIe avec mobilité éventuellement possible le long de la ligne 14. |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 22:52:18 |
BoULOuTEe Transactions (8) | J'habite dans le 13eme
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Histoire de résumer :
|
BoULOuTEe Transactions (8) | Transaction effectuée tout à l'heure sans problèmes
|
thierdesign3 Transactions (0) | LOTR c'est les versions longues??? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Je les ai jamais regardé mais il me semble que le coffret version longue fait 12 DVD.
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
|
thierdesign3 Transactions (0) | tu as peut être bien raison, c'est peut être 12 dvd la version longue, merci quand même |
BoULOuTEe Transactions (8) |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | <up |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Up |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Up !) |
Piloue Transactions (0) | Le coffre des monthy pythons : a t il une version audio fr et les sous titres en anglais ?
Message cité 1 fois Message édité par Piloue le 11-11-2006 à 15:33:06 |
TitusS Transactions (63) | yop
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
|
vilu2 Transactions (3) | Arf je le voulais le coffret de tarantino |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Je vends en priorité en mains propres (moins de problèmes avec la poste, les chèques ...).
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Donc à la louche ça ferait en frais de port :
Message édité par shadowavenger le 11-11-2006 à 19:33:18 |
vilu2 Transactions (3) | si le colissimo est assuré à valeur de 16 + les frais d'expédition!
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | 35€ en colissimo, grand prince |
vilu2 Transactions (3) | Grand prince tu veux dire pour les 120 cadeaux sur les FDP !!!
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Et mon enveloppe, ma main-d'oeuvre et mes frais forfétaires de déplacement je te les facture pas non plus
|
vilu2 Transactions (3) | alors on va faire un marché, 35 in |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | J'ai des DVD des Village People, ça fait une bonne surprise la premiere fois aussi ! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | LOTR et DJ Shadow sont donc (sauf évenement exceptionnel) considérés comme vendus.
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Monthy Python devrait partir la semaine prochaine |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Monthy Python est vendu, Tarantino est de retour |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Up et baisse de prix |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Up et bonne baisse de prix.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ipod nano 8 Go noir | [VDS/ECH] Processeurs P4 et Celeron Uppers Welcome |
[VDS] fouet | [VDS] Télécommande SONY (réf RM-862)[VENDUE] |
[VENDU] Alimentation Seasonic S12 500w | . |
[VENDU] AMD Athlon 64 3200+ Venice | [Vendu]Nikon AF-S 18/70mm f/3.5-4.5 ED garantie 02/07 |
[VDS] Carte Graphique X800 GTO 16 | [Vendu] Routeur wifi Netgear WGT624 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] NOEL Coffrets DVD 15€ : Tarantino, Futurama, The Shield, Spooks |