|
Auteur | Sujet : je vends des dvd (ex angel coffret saison 1/2) a voire |
---|
punisherxxx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 19:02:35 |
kain666 Transactions (0) | les coffrets de buffy y a pas plus car j ai une personne qui les veux et je lui met de cote pour le moment
|
kain666 Transactions (0) | sinon j ai toujours angel saison 1/2 pour 110 euro de libre et friends saison 7/8 pour 60 |
narzo Transactions (1) | ok alors je veux bien te prendre les 2 coffrets Friends mais après chkevchkoutte car il était avant sur le 1er post
|
kain666 Transactions (0) | pas de probleme mais lui me donne aucune nouvelle donc c est toi car sinon si j ai pas de nouvelle de lui avant demain ils sont pour toi!!!
|
narzo Transactions (1) | oui sans problème, si c'est pour moi, envois-moi un MP si tu n'as pas de nouvelle des autres acheteurs, merci |
chkevchkoutte Transactions (0) |
Serieux c est trop gentil merci bcp parceke moi c est pour offrir |
narzo Transactions (1) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
Purée encore merci Je t assure j oublierai pas ce geste |
narzo Transactions (1) | sans problème surtout qu'il me manque que la 8 donc si tu veux les 2 c'est mieux et puis faut que je me calme sur l'achat de matos aussi, j'ai atteint la limite d'euros par semaine avec ma CB, ça craint. Mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour nos cheres machines Message édité par narzo le 30-01-2003 à 00:44:55 |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 00:44:14 |
kain666 Transactions (0) | bon je vais aller repondre a vos messages privee |
Linstit Transactions (13) |
|
jeunejedi Transactions (1) | si la personne qui était avant ne prend pas je prend le coffret de friends |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Serais intéressé par Bigard à 10?.
--------------- Place your smart quote here. |
kain666 Transactions (0) | pour 10 euro tu envoie par courrier et c est tout |
punisherxxx Transactions (0) | mp pleazz pour les buffy à 200 euro |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
kain666 Transactions (0) | non c etait pas pour toi |
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) |
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
kain666 Transactions (0) | non je ne le prends pas mal mais il y a des prix donc tu achete au prix sinon tu part voila c est tout!!!
|
kain666 Transactions (0) | sinon pour bigar viens en message privee |
Linstit Transactions (13) |
|
kain666 Transactions (0) | desole car je travaille et je n ai pas toujours le temps de voire mes messages vue que j ai des heures completements decale
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Comme je ne peux pas t'envoyer de MP (tu as effacé le notre et je peux pas t'en renvoyer car le serveur assimile ça à une tentative de Flood, je vais te le faire en public, la version originale de ce que j'avais prévu de t'envoyer, puis à la fin mes modifs).
dampo Transactions (0) | Interesse par seul au monde vendu ?? |
kain666 Transactions (0) | il y a une personne deja sur seul au monde donc si il le prends j ai plus sinon peut etre oui!!
|
kain666 Transactions (0) | sinon pour toi Mrpoisson tu vient et tu veux faire ta loi en disan je prend et c comme ca j ai dit comment cela aller marcher et tu t es enerve donc voila pourquoi j ai repondu comme ca et apres j ai estime que je n avais plus rien te dire donc si tu n es pas content tu vas te faire voire ailleur!!!!!!!!
|
eizo Transactions (0) | je n'ai pas tout lu... mais s'il reste le raid et la verite si je mens 2 je les prends |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Quand j'ai dit je prends, j'ai dit sur Paris.
eizo Transactions (0) |
|
kain666 Transactions (0) | oui j ai les deux que tu veux eizo!! |
kain666 Transactions (0) | Mrpoisson tu me soul casse toi ailleur vat faire des autres personnes!!!!!!! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Essaye d'avoir une activité cérébrale avant de poster, c'est plus agréable pour tes interlocuteurs.
kain666 Transactions (0) | !!!!!!!!!case toi!!!!! |
Remlerleretour Transactions (0) | le coffret du parrain est vendu ? si non , combien tu le fais ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vends]Config complète cel 500, CM biostar vidéo int,dd 20 G°.. | Vends | Paris | Mobo Asus P4B ---> New price !!! | Topic fermé |
[VENDS] CM Asus A7v133 + SDRAM | vends p3 |
Vends WB alim cuivre | Vends Sony Vaio 366 MHz |
Vends Sony Vaio 366 MHz | vends ma collec de 3dfx |
Vends ou ECH Abit KR7A-133 (non-raid) | |
Plus de sujets relatifs à : je vends des dvd (ex angel coffret saison 1/2) a voire |