|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds]Coffret DVD collector Cobra (digipack) |
kombak Transactions (0) | Etat impec
Message édité par kombak le 29-01-2004 à 00:01:07 |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 22:53:45 |
Salladin Maître de Guerre /Jihad MasterTransactions (0) | il était vendu 10? sur cdiscount
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci d'indiquer un prix. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | ya pas de vo ? 0e |
kombak Transactions (0) | Je lai certe achete 28?fdpin sur manga distrib , sautant sur l occasion cette derniere etant tres belle , du coup je ne men separerai pas a ce prix la |
kombak Transactions (0) | VOST ou VF , 5.1 , dvd bonus |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | et toi ki disait sur JV ke tu ça ne se fesait pas de se faire du bénef (kan tu voulait pas vendre ton collector zelda @ 80 sous pretext ke ct trop) --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Salladin Maître de Guerre /Jihad MasterTransactions (0) | ok |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 06:57:32 |
mobile Transactions (52) | salut, version 6 dvd? je propose 35 euros.
|
mobile Transactions (52) | ou contre coffret alien 4 dvd?
|
kombak Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | up |
alaflamout Transactions (27) | Superbe coffret (j'ai le meme !) => indispensable pour les fans de Cobra avec plein de bonus, d'interview, etc .. |
kombak Transactions (0) | yup |
kombak Transactions (0) | hop 40? derniere baisse |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | Pour tous ceux qui indiquent que le coffret était à un moment donné en promotion à 20 ?, ce coffret est en vente actuellement à 85.68 ? à la Fnac :
Message édité par -jeremiah- le 29-01-2004 à 19:44:06 |
mobile Transactions (52) | je t'ai mp
|
Malkav Transactions (14) | exact, mais ici c rapace land =)
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | en achat/vente la rêgle est : prix du neuf - 30%. Donc le prix neuf : 85 ?. Si le vendeur a profité d'une promotion et se fait du benef tant mieux pour lui, tant que l'achat n'a pas été dès le départ dans cette optique : l'achat pour revendre plus cher c'est mal, revendre un bien parcequ'on a besoin de fric c'est normal.
Message édité par -jeremiah- le 30-01-2004 à 14:06:00 |
tarzag Transactions (2) | Pour un produit encore en vente, c'est le prix du moment qui tient lieu de base pas l'hypothétique prix payé par le vendeur
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | l'autre topic est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t3037300
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
|
kombak Transactions (0) | ce n etait meme pas une promotion mais une liquidation judiciaire des dvd cobra |
captcav Transactions (3) | bon, meme si je reste en desaccord complet sur vos tidées, la loi du nombre l'emporte, donc je m'incline. J'efface mes posts qui on pollué le topic pour rien, c'est le moins que je pusse faire pour le vendeur.. si ceux qui m'ont cité peuvent faire la même chose, merci d'avance |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
kombak Transactions (0) | tu as lu un peu le topic ? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | voui mais bon c'est le prix auquel je veu l'acheter (prix honnète daprè moi, je vai pas te faire tout un micmac il est a ce prix la ...c le prix auquel jachète stou ^) --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kombak Transactions (0) | ALors , cordialement , je refuse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung 512mo PC3200 | [VDS] [69 ]DD 120go+256 pc 2100 elixir :110 ? ou ech contr autordio cd |
[VdS] KiSS DP 500 Garantie | [VDS] quelque DVD sous blister... |
[VDS sur Paris] : SB Audigy2 | (VDS) petit materiel + routeur filaire(maj15/02/04) |
[VDS] pack extense wanadoo adsl sur paris !!!! | [VDS] disque dur 80 go seagate sata |
VDS Abit IC7 NEUVE | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds]Coffret DVD collector Cobra (digipack) |