6D avec sa boite en très bon état et tout le reste (cd chargeur batterie livrets courroies cordon) VENDU
de Juillet 2014
40000 clics, très bon état,
visible entre Saulce (26) et Montélimar (26)
Je préfère une rmp mais envoi possible à vos frais
Je cherche à acheter un 5D MarkIII dans la région 26 si possible, moins de 50 000 déclenchements. Merci
Message édité par victoriawelcome le 18-11-2016 à 20:55:35
Merci pour vos conseils pour la facture ben j'ai déjà bien fouillé alors je me suis dis que je recommencerais les recherches quand quelqu'un sera vraiment intéressé. Si cela gène sur le forum ça ne me dérange pas d'enlever le post !
Pour le moment ça ne me gène pas de descendre mon prix.
@Monolith merci pour ton lien c'est alléchant mais je préfère une rmp.. dans la drôme...
Hello à tous, j'ai envoyé un mail à la boutique... j'attend la réponse, sachant que le magasin à fermé.
Si c'est négatif je supprimerais l'annonce pour ne pas vous faire de faux espoirs !
sympa (bon, les photos sont bien ptites pour un possesseur d'un 7D et d'un 5D3 en // ) J'habite pas loin et je vais sur Montélimar dans une semaine... reste que le renouvellement du 5D pour un 6D ou 5D3 n'est pas encore prévu
up d'un ardéchois pour un drômois!
Message édité par targetalex le 02-11-2016 à 22:36:33
Un 5d3 et suspens... un smartphone
Hey suis ardéchoise aussi. La semaine prochaine ça tombe mal pour moi, mais pour le voir hésite pas à me dire quel jour et heure tu passe, je suis juste de l'autre coté du rhône, je vais de temps en temps au pouzin et à la voulte.
Message édité par victoriawelcome le 03-11-2016 à 14:01:02