|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CLOS] Rien. Sujet à fermer. |
mansart1 Transactions (198) | Reprise du message précédent : --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 13:55:32 |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) |
--------------- Ma Galerie |
mansart1 Transactions (198) | Je vais regarder.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Des filtres de qualité en 82mm, ça coûte cher....
macbook_air Transactions (126) | Bonjour,
|
mikevirgil Transactions (1) |
Hello, Oui, toujours disponible... Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 21-02-2016 à 15:27:49 --------------- Ma Galerie |
Message cité 1 fois Message édité par mikevirgil le 21-02-2016 à 15:44:26 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 13:53:30 |
mikevirgil Transactions (1) | Merci à toi, j'attends ton retour.
Message cité 1 fois Message édité par mikevirgil le 22-02-2016 à 18:51:56 |
risbac Transactions (7) | Hello, j'ai un 35mm FDn F2, avec deux défauts : tout petit champignon que j'ai peine à voir sur le verre (le vendeur annonçait qu'il en avait un, j'ai bien du mal à le trouver), et surtout un verre fendu dans l'optique. Donc en cas de lumière directe incidente, ça peut donner une ligne claire sur la photo. Si ça t'intéresse quand même, je peux envoyer des photos. |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Hello,
risbac Transactions (7) | Ok, je fais quelques photos avec et de l'objectif en lui-même (il est en état cosmétique nickel autrement, comme neuf je dirais). Pour le prix je te dirai en même temps, il faut que je vois combien je l'avais payé et le "prix du marché" pour. Message édité par risbac le 01-03-2016 à 15:46:37 |
risbac Transactions (7) | Voilà les photos : https://drive.google.com/file/d/0B7 [...] sp=sharing
|
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Salut,
risbac Transactions (7) | Ok pas de souci. |
risbac Transactions (7) | Alors en Contax, très probablement un 35mm f2.8 version AE de mémoire, un 50mm f1.4 ou f1.7 (faut que je les compare un peu plus, les deux sont en MM), et peut-être mais vraiment pas sûr du tout, un 35mm f1.4 AE. Tout cela va dépendre de ma revente de matos Canon et de mes achats à prix sympas des objo Batis & autre Zony avec AF. Ca devrait se faire dans les prochaines semaines ! |
McPherson Malheur à l'oeuf.Transactions (77) | Bon, OK à part le 35mm F1.4, rien qui me manque...... Mais bon, faudrait vendre un rein pour l'acheter....
risbac Transactions (7) | Ca dépend de l'état et de la version... Mais bon, sûrement pas sous les 600 quand même. |
risbac Transactions (7) | ouais, c'est abuser. En version MM et très très bon état, un 800-900 ok. 1000, c'est comme neuf dans sa boîte d'origine. Avec un fût un peu usé et en AE (pas de différence optique notable), il est un peu moins cher si on arrive dans les premiers |
|
macbook_air Transactions (126) |
macbook_air Transactions (126) |
pipakutch Transactions (59) | Lille vendredi vers 12h40 porte des postes possible ? mon seul moment dispo pour choper ton sigma ? |
pipakutch Transactions (59) |
millefois Transactions (0) | Bonjour,
|
pipakutch Transactions (59) | Je passe surement ce weekend sur Lille (vendredi ou samedi) toujours bon pour le 30mm sigma ? A Lille centre ou porte des postes en journée ^^ ? |
pipakutch Transactions (59) | Je ne recommande pas cette personne, ne répond pas aux MP lu... |
Message édité par McPherson le 10-05-2016 à 08:45:20 --------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
|VEND][Lille] PC gamer r9 290 tri x | [VDS] iPhone 5S 16Go, 300€ |
[VDS][Paris][Lille] Plus rien : à fermer. | [VENDU] Panasonix LX100 |
[VDS](95) Vendu | [Vendu] Flash Sony HVL-F20M pour A6000-A7-RX10 (...) |
Plus de sujets relatifs à : [CLOS] Rien. Sujet à fermer. |