|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] Canon eos 40D / Grip BG-e2 / 18-55 II |
profete Transactions (0) | Salut tout le monde !
Message édité par profete le 08-12-2014 à 14:04:02 --------------- B.Romain Photography |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 12:44:01 |
profete Transactions (0) |
neyney Do WantTransactions (77) |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | Je mets à suivre, interessant, interessant... --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | Combien les FDP pour la France ? --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Message édité par profete le 07-09-2011 à 13:51:46 --------------- B.Romain Photography |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | Merci, ça ferait donc le tout pour 470€... arghhhhh je vais craquer ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
profete Transactions (0) | Je t'en prie, craque donc --------------- B.Romain Photography |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | Bonne idée, je vais réfléchir un peu avant de craquer, j'hésite avec un 50D mais un poil plus cher.
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 14:05:01 |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | J'en ai trouvé un autre que je test ce soir. --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | Euh... Le grip + 1 batterie, tu ferais le tout à combien? --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
--------------- B.Romain Photography |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | Plus la peine, j'en ai trouvé un que je récupère tout à l'heure.
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
vaul Transactions (0) |
vaul Transactions (0) | Combien pour le boitier seul fdp in ? |
profete Transactions (0) | 376€ en colissimo classique.
vaul Transactions (0) |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | Oh un valentinois, qui va avoir le même boitier que moi !!! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Lucas21 Transactions (16) | Bonjour, est-il toujours dispo ?
|
Lucas21 Transactions (16) | Ça se passe comment bpack world si je suis pas chez moi quand le colis arrive et qu'il tient pas dans la boîte ? |
Message édité par profete le 04-03-2012 à 15:21:12 --------------- B.Romain Photography |
Lucas21 Transactions (16) | Ok je me renseigne de mon côté et je te tiens au courant rapidement. Merci
Message édité par Lucas21 le 04-03-2012 à 20:00:28 |
neyney Do WantTransactions (77) | si tu delete et réinsère un nouveau post à chaque fois on va finir par croire que tu rebaisses encore le prix ... mais finalement non Message cité 1 fois Message édité par neyney le 14-03-2012 à 13:23:21 |
neyney Do WantTransactions (77) |
neyney Do WantTransactions (77) | ah d'accord ... ya eu une baisse de 5€ ... ça passe inaperçu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH]Canon 100 2.8 Macro USM sous garantie | [VDS] Onduleur Mge |
(ACH) Canon EOS 550D - 50mm - 17-55 - Tamron 17-50 | [VDS]Alfa 147 1.9JTD 115Ch Distinctive |
[VDS] Boitier Lian-Li PC-P80 Armorsuit 160€ photo in | [VDS/ECH] Paris 8800 GTS OC (BFG)/ Saphire 4870 vs C2D E7xx E8xx Q8x |
Plus de sujets relatifs à : [CLOS] Canon eos 40D / Grip BG-e2 / 18-55 II |