C'est du très bon materiel, je le vends simplement parce que j'ai achété une nouvelle voiture équipé sono et qui n'était pas prévu.
Sinon le materiel est neuf.
bonjour,
trop tard!
dsl je viens de vendre les oxygen et les phonocars à une connaissance.
Par contre il me reste l'autoradio lg qui à 1mois price= 80
la raison de la vente je l'ai déjà spécifié plus haut.
Pour ta propo 55 ne m'interresse pas. je suis conscient que si l'envoie se fait par la poste il faut rajouter les FP. Mais à 55 je te fais une remise de 50% pour du materiel qui à 1 mois encore emballé et neuf (facture à l'appui)
Si le prix n'est pas interressant avec FPin alors je le propose si possible en MP. mais faut il que se soit possible.
Pour t'aider dans ta vente darai, j'ai ce poste, je l'ai acheté parce qu'il était vraiment à un bon prix pour un lecteur CD/MP3 sans être un tokaï ou autre takara (à éviter même sous la torture!) et j'ai été vraiment agréablement surpris :
franchement un bon son en 4x50W (j'avoue que je me méfiais de LG pour le son avant de le recevoir)
je le trouve très beau (ça reste mon avis)
il lit parfaitement tous mes CD-R et tous mes MP3 avec en plus affichage des idtag
une petite télécommande pas super bien finie mais plutot sympa, ça peut toujours servir, c'est un plus...
les - : les touches font un peu "cheap"
pas de navigation par dossier pour les MP3
pour une estim je dirai 70-75 fdpout selon l'état donc d'après ce que tu dis (état nikel avec facture) 80in me parait bien. Pour ce prix là, vous trouverez difficilement mieux
merci drom1 pour la photo car je pense que c'est effectivement plus vendeur.
sinon pour l'autoradio je confirme que l'etat est neuf, car il n'a pratiquement jamais servi. Il a 1 mois et il est dans son emballage.
Pour le si peu que je l'ai essayer je trouve effectivement que c'est un excelent rapport qualité/prix comme tu dis drom1 je dirais que les - sont :
pas de navigationmp3 ecran sensible aux reflets soleil
les+:
qualité audio (cd et tuner)
ecran large et lisible
lecteur peu sensible au choc
pour le prix je pense que 80 in serai un prix juste.
dsl de ne pas avoir répondu avant mais en fait j'étais partit en vacances. Pour l'autoradio je suis dsl mais je l'ai vendu en MP au prix de 80
Pour le prochain je vous le proposerais en priorité.