Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

CH le logiciel qui va avec enceintes microsoft digital system sound80

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1395154
oryion69

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 20:36:10  profilanswer

je possede les enceintes microsoft digital sound system 80 mais je n'ai pas le logiciel qui va avec car g achete le dernier modele a planet saturn et il m'ont fait une grosse reduc(je n'ai ni la boite , ni le manuel ni le logiciel). donc j'aimerai bien trouver qq qui l'a ;je demanderai l'envoie du logiciel pour l'installer puis je le renverrai ,je rembourserai les frais de port. merci  
j'habite a lyon ,mail : mgaren@hotmail.com ou garmorion@caramail.com ou markar.m@wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 20:36:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
[estime] DD WESTERN DIGITAL 3,2 Go[ACH] Microsoft SideWinder® Gamepad (ilmenfo4)
(VDS) Microsoft SideWinder Force Feedback Wheel USB + pad..[ACH] kit d'enceintes 2.1
Qui a acheter ce kit d'enceintes? ( Aiwa chez cdiscount)[75] Achète enceintes pour pc
vds enceintes de biblioth kef coda7 diapason d'or, best buy uk us ...carte son Creative Labs SB 4.1 Digital neuve
vds enceintes de biblioth kef coda7 diapason d'or, best buy uk us ...[VDS] 5.1 Channel Home Theater Speaker System Kinyo R-560
Plus de sujets relatifs à : CH le logiciel qui va avec enceintes microsoft digital system sound80

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR