|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach]casque stéréo bluetooth(boulet time inside ptdr) |
thomazi Transactions (1) | complet avec facture sur paris et sa region pour le coupler à un ipod nano Message édité par thomazi le 24-05-2006 à 22:33:05 |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 16:18:09 |
et91 Transactions (0) | je t'ai envoyé un MP pour savoir la raison du choix de ton pseudo et tu m'as bloqué diréctement. je n'ai donc pas d'autre choix pour te joindre que de t'écrire sur ton post.
|
thomazi Transactions (1) | bonjour je vais te poser une question moi aussi .
|
thomazi Transactions (1) | up |
et91 Transactions (0) | tout simplement parce que c'est mon nom de famille... |
thomazi Transactions (1) | ok bon ben je l'ai choisi au pif voila |
et91 Transactions (0) | ca me parait un peu bizare que tu ai choisi un pseudo pareil alors que j'ai habité le Raincy en 1989-90.
|
thomazi Transactions (1) | non je pense pas |
et91 Transactions (0) | cette réponse n'as pas l'air très honette. vous n'avez aucun rapport avec ma famille?? |
thomazi Transactions (1) | dis donc remettons les choses au point les psudos c'est au choix de l'utilisateur et entre nous c'est vous qui avez l'air louche j'ai le droit d'habiter ou je veux et d'avoir le pseudo que je veux maintenant moi je vais pas harceler tous les gars qui s'appelle bernard,dupond ou leroux et qui habite paris .
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 22:06:20 |
thomazi Transactions (1) | Et si ca se voit pas je cherche un casque bluetooth bordel! |
et91 Transactions (0) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
thomazi Transactions (1) | ptdr tu vas voir ce qu'ils vont te repondre moi je vais dire que je suis de la famille D'E.T et que j'ai de la famille dans l'essone et que je me sens agréssé de voir quelqu'un avoir ce pseudo.
|
thomazi Transactions (1) | ps: j'avais pas lu la reponse des modos mais je la presumais déja enfin bref .....ya des gens qui ont que ça a foutre |
lilin Transactions (1) |
--------------- Ancien feedback |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | J'adore ce forum |
thomazi Transactions (1) | salut nonox comment cela c'est pas ton autre pseudo je vais t'attaquer ptdr enfin bon merci et91 de m'avoir fait rire et je te confirme personne de ma famille n'est aussi timbré! |
et91 Transactions (0) | la loi dit que chacun jouit d'un monopole garanti sur l'utilisation de son patronyme. de plus je rajouterai que certaines personnes ont éccopés de 7500 euros d'amande pour avoir utiliser le patronyme d'une autre personne sur internet. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
raouf Transactions (1) | et91 for president ! |
et91 Transactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
thomazi Transactions (1) | oui prouve nous que j'utilise le nom pour te nuire à Toi et puis si les infos de ton contact sont exact je vais pas me faire dicter la loi par un gars de 17 ans ....bref si tu as que cela à faire dans ta vie et de poster sur hardware que pour chercher des crosses c'est ton problemes pas le mien moi je suis Thomazi sur hfr un point c'est tout ,c'est sur internet .
|
Dephi Transactions (5) | IWH --------------- |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | wow trop fort |
sims2 Transactions (9) | vite appel julien courbet |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
|
thomazi Transactions (1) | c'est clair |
thomazi Transactions (1) | j'ai trouvé sur un autre forum bon v que et91 ne daigne repondre je declare donc la fin de cette belle récréation merci pour votre contribution .... |
arrakys wouf.Transactions (1) | Message édité par arrakys le 27-05-2006 à 01:43:23 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf.Transactions (1) | heuuu par contre, et91, dans votre pseudo il y a un "e" et il y a un "e" dans mon nom de famille. Je vais intenter un procès car je penses qu'avec cette prise de liberté à mon égard vous risqueriez de me nuire volontairement. Méchant bonome. --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
thomazi Transactions (1) | ptdr |
w_ExTrEme Transactions (0) |
|
crevetteman Transactions (0) | IWH, on sait jamais |
thomazi Transactions (1) | bon il prepare peut etre un proces contre moi qui sait.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |