|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Carte Compact Flash |CLOS| |
mimette_ Transactions (0) | Toute taille, mais c sur que si c 128 je prefere lol
Message édité par mimette_ le 22-12-2002 à 12:46:24 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 12:35:50 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Hmmmm...je pourrais me separer de ma carte CF 32mo de marque Sandisk estampillée Nikon. Elle a deux jours et n'a pas servie, car c'est la carte qui etait livrée avec mon Coolpix 5700 et que j'avais deja une CF 256mo. Il n'y a bien entendu ni boite ni facture (puisqu'elle etait avec l'appareil, dans un piti sachet a l'interieur de la boite).
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
mimette_ Transactions (0) | trop cher pour moi pour une 32 mais merci qd meme --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | de rien --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jeje86 Transactions (0) |
mimette_ Transactions (0) |
titi14518 Transactions (0) | il supporte les 192 ou 256mo le A40 |
|
zay Transactions (0) | j'ai un128Mo à vendre
|
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 14:40:22 |
titi14518 Transactions (0) | donc |
mimette_ Transactions (0) | je v demander sur la section hardware --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
mimette_ Transactions (0) | D'autres propales ? |
titi14518 Transactions (0) | alors ca prend les 256 |
titi14518 Transactions (0) | ou meme 192 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | hmmm..sur le site de Canon ils font un tableau recapitulatif du nombre de photos enregistrables sur carte en fonction des reglages et des capacites carte CF, et leur tableau ne va que jusqu'a 128mb....a suivre, donc... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
titi14518 Transactions (0) |
|
tlam Transactions (0) | Erreur, la différence se situe au niveau de la vitesse
|
tlam Transactions (0) | A priori il supporte n'importe quelle capa, puisque le controleur est DANS la CF
|
mimette_ Transactions (0) | moi men fous noname ou pas, la vitesse franchment |
zay Transactions (0) |
mimette_ Transactions (0) | ah ca m'interesse !
|
zay Transactions (0) | marque = RIDATA
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
tlam Transactions (0) | Tu as tort, tu riras moins quand tu auras à attendre 60 sec par exemple au lieu de 30 pour pouvoir prendre la photo suivante
|
mimette_ Transactions (0) | ah oui c vrai tu as surement raison, mais bon tanpis, jai pas bcp de thunes a mettre dedans franchment |
cooltwan Transactions (15) | sur le forum photim
Message édité par cooltwan le 06-12-2002 à 15:49:24 |
tlam Transactions (0) | Pour à peine plus cher www.multimedia-memory.com. C'est en France et c'est du Eva memory, rapides
|
alpseb Transactions (13) |
|
cooltwan Transactions (15) |
|
alpseb Transactions (13) |
|
liseye Hein ?Transactions (0) | tu propose cb pour :
|
cooltwan Transactions (15) | liseye > je cherche aussi de la cflash type I donc si mimette prend pas fais moi signe (quelle marques, quels prix ?) Message édité par cooltwan le 16-12-2002 à 20:30:35 |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |