|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 5D Mark II / Canon 24-70 / Zenitar 16 F2.8 / Sac Lowepro |
gringoo Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par gringoo le 01-07-2010 à 10:49:29 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 10:42:14 |
gringoo Transactions (0) | Précisions : Message édité par gringoo le 01-07-2010 à 10:45:02 |
gringoo Transactions (0) | Matériel en vente sur Planete-powershot aussi. Message édité par gringoo le 01-07-2010 à 10:45:35 |
neyney Do WantTransactions (77) | Ça donne quoi ce zenitar? |
neyney Do WantTransactions (77) | J'ai lu la ptite review ... je propale à 130€ in ou en MP en RP |
ngtuan41 Transactions (7) | Preneur de ton zenitar !!!! Je te le bloque ! |
ntn256 Transactions (0) | Si votre sac est encore disponible, je veux le prends. |
ngtuan41 Transactions (7) | EN attente de ta réponse pour le zenitar |
freedom06 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par freedom06 le 04-07-2010 à 16:58:24 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Drap pour le 5D² |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 20:12:06 |
gringoo Transactions (0) | Il ne me reste plus que le zenitar à vendre. |
neyney Do WantTransactions (77) | ok |
neyney Do WantTransactions (77) | heu ok = je prends à 135in |
gringoo Transactions (0) | Parfait, tout est vendu ! |
ngtuan41 Transactions (7) | oups dommage, Je croyais qu'il y avait les premiers a avoir posé un option qui devait être prioritaire ? |
gringoo Transactions (0) | Ben la première propal que j'ai eu c'est bien neyney ! |
ngtuan41 Transactions (7) | Neyney a posté le 03-07-2010 à 20:54:12 : |
neyney Do WantTransactions (77) | merci mais j'ai fait une propale aussi |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Juste pour signaler le comportement très moyen de ce vendeur qui après 2 résas sur le 5D mkII se permet de le vendre au 3eme acheteur potentiel sous prétexte qu'il vend le lot complet ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Benji Tshi Transactions (20) | Ouais, il ne l'a pas précisé dans l'annonce. C'est sur que vendre en lot, y'en a que ca interessera pas...Rahlala, faut etre logique hein, meme quand c pas marqué, on préfere toujours vendre en lot/en MP |
neyney Do WantTransactions (77) | ça ne me choque pas trop non plus ... mais bon c'est préférable de préciser que la vente en lot est priorisée |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | bah quand on te dis que c'est réservé, qu'on a quasi organisé une remise en main propre .. et qu'ensuite on t'annonce que c'est vendu à quelqu'un d'autre .. tu l'as un peu mauvaise non ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
neyney Do WantTransactions (77) | cpour ça que je dis que c'est préférable de le préciser |
neyney Do WantTransactions (77) | parce que bon à l'inverse le nombre de fois où ya des "je prends" et qui se transforment en "j'ai trouvé mieux" ou les pas-du-tout honnête "ma femme a eu un accident de voiture" |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
Oué ou encore l'autre abrutis avec son "j'ai trouvé le même en neuf au même prix" c'est vraiment n'importe quoi ces gens.
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 05-07-2010 à 15:56:16 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par neyney le 05-07-2010 à 16:08:27 |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ngtuan41 Transactions (7) | Enfin bon ! Neyney, j'ai regardé ton 1er post, tu n'avais pas mis une option dessus contrairement à moi qui avait fait une option ferme......
|
neyney Do WantTransactions (77) | si t'habitais en RP je te l'aurai bien prêté
|
ngtuan41 Transactions (7) | Oui, j'attends toujours une réponse malgré mon option posée dessus ! |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Ngtuan41, on appelle ça être arriviste. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ngtuan41 Transactions (7) | C'est bon ! j'ai trouvé mon bonheur ! j'ai pu avoir la réponse de la vente !
|
gringoo Transactions (0) | Ah ben tout le monde est content, c'est parfait. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Sapphire vapor x 5770 | [VDS] -Clos- |
[VDS] Nikor 80-200mm IF ED f/2,8 double bague | [VDS] Novodio pure TPU case clear pour iphone 4 // 8€ sur Paris |
[VDS] Pentax K10D + objos [Annulée] | [VDS] GTX260+Wb CADEAU - Intel Xeon Quad e4505 socket 771 |
[VDS] Iphone 3GS 16Go Noir désimlocké 250€ | [VDS] uc hp amd 64+ 3000 |
[VDS] Tomtom Start Black---> 70€ | vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon 5D Mark II / Canon 24-70 / Zenitar 16 F2.8 / Sac Lowepro |