|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 100-400 L IS USM !!!!Baisse du prix!!!! |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Oyé oyé
Message édité par riderfou le 03-12-2005 à 10:16:40 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 23:24:31 |
chin jo Transactions (30) | Rhaaaa... je ne peux pas me résigner à mettre autant sur une seule optique, mais elle me plairait bien
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | C'est nowel faut se faire plaisir |
4bis Transactions (4) | Bon comme tu l'as dit c'est noel, tu me l'offres pendant une courte periode ? |
riderfou shoot or die !Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-11-2005 à 11:48:18
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Ohla hein, c'est pas encore open bar
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 17:22:13 |
chin jo Transactions (30) | C'est dommage, j'habite à 4 km de la suisse |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | trop tard pour jouer au loto ce soir --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
CoolBoy931 Transactions (0) | Up pour une optique de rêve |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | merci pour le support les gars
|
chin jo Transactions (30) | Combien tu le vends au magasin du coin ? |
CoolBoy931 Transactions (0) | As tu mis une annonce sur Photim/Chasseur d'Images? |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Je sais pas, surement moins cher qu'ici mais ça sera surement plus simple (paiement/envoi ). |
chin jo Transactions (30) | En cas de vente en main propre avec un gentil voisin, ca regle le problème... |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Encore faut-il trouver un voisin prêt à débourser
|
4bis Transactions (4) |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Ah oui, si quelqu'un (mais j'ai plus d'éspoir de croiser un éléphant rose ) veut faire un échange ça m'arrange, je pourais ainsi avoir le matos avant nowel...
|
4bis Transactions (4) |
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Bah non, c'est pour câler le boîtier dans les valises |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | j'aime bien les deux premiers ainsi qu'un 24 mm 1.4 L --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Maverick10 ModérateurTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-12-2005 à 10:59:31 moi toujours 1000
|
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | gros soupir de désespoir...
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Hum hum hum...
|
Maverick10 ModérateurTransactions (0) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | mais c'est saixuel --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
swing Transactions (0) |
|
chin jo Transactions (30) |
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) | 1450 c'est tout compris, port et tout
|
chin jo Transactions (30) | 1450 c'est tout compris au moins cher en allemagne.
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Pas de problème, il y a pas l'air d'y avoir la baston |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | hop le 100-400 !
Publicité | Posté le |
Page Précédente |