Salut ! Suite à mon passage chez Sony, je revends au fur et à mesure mon matos Canon. Je précise que tous les objets sont visible sur Paris 15 (ou paris en général), un envoi est possible à votre charge. Les objets sont en vente sur d'autres supports. ************************************ Canon 70-200 f4 L USM quasi neuf Etat parfait, comme sorti du carton. Livré avec bouchons avant et arrière. Manque le pare-soleil. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. Envoi possible à la charge de l'acheteur sinon visible sur Paris 15. Je le mets à la côte CI, moins le pare-soleil, soit 430€ 390€ Prix légèrement négociable [img ]http://i35.servimg.com/u/f35/19/22/54/81/_dsc1810.jpg [/img]
sympa comme ensemble
Pas facile de s'en séparer
Up, légèrement négociable
baisse de prix et possibilité d'échange
Hello, tu cherches uniquement un A7 -2 ?
Pas forcément, que me proposes-tu ? :-)
J'ai un Xpro 1 et son fujinon 35mm 1.4, 8000 déclenchements, facture mais plus garantie, très bon état.
Up pour une reponse
Oups désolé A priori, je reste sur du Full frame, mais si j'acceptais, de combien devrais-je alonger la note ?
Pas de soucis, les prix etant assez proches, une 30aine-50 aine
Tu me laisse jusqu'à la fin du week end pour réfléchir ? Je garde ton offre en tête
Ca marche
Allez up et baisse de prix J'offre des bagues M42/OM/MD avec le kit
up !
Mhh.. trouvable en nu neuf a 420 et en kit avec l'objo (kit) pour 520... L'objo c'est un panasonic ?
Oui c'est un panasonic, et un 20mm, pas un vulgaire zoom de kit... 20mm f1.7 vs 14-42 f3.5-5.6, peut-on encore parler de rapport ?
Je connais pas du tout l'Em10 Pana sur olympus. C'est comme Sigma sur Canon ? ou c'est officiel ?
C'est un aprtenariat officiel oui. Up et dernière baisse de prix !
Super appareil et super objo T'as la ref du par-soleil métal? Je le trouve trop beau
Oui, c'est difficile de s'en séparer nan mais trouvé sur la baie, 10€ max et tout alu, peinture nickel ,que du bon
Ok merci, j'irai faire un tour
Hello, je suis intéressé par le 20mm si dispo
J'offre des bagues M42/OM/MD avec le kit
Bonjour, Ce lot de bagues pourrait m'intéresser.
Tout est quasiment vendu, il ne me reste qu'une bague MD et M42, si elles t'intéressent gil1380, pas de problème
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca à l'air d'en rendre un heureux ! On passe en MP pour les détails.
up
Salut, J'ai un A7 comme neuf sous garantie à échanger si tu veux. Par contre combien tu estimes le boitier sans l'objectif?
Le boitier nu avec tous ses accessoires, je dirais autour de 450€. Combien voudrais-tu que je rajoute pour cet échange ?
tu es d'où ?
De Paris l'ami
Tu vendrai le tamron a part ?
Je préfèrerais le vendre avec le boîtier, si tu trouves un membre qui me prend le boitier on pourra s'arranger. Cependant tu peux toujours me proposer un prix, s'il est intéressant je penserais peut être à dissocier le lot
Bonjour, je suis intéressé par lot. Est-ce que ce serait possible d'envoyer vers la Belgique ? Si oui pour combien environ ?
Bonsoir, Oui c'est possible, le site de colissimo m'indique un montant de 25€ pour un envoi en colis assuré à hauteur de 600€.
Ok merci, je veux bien le prendre pour 610 fdp in
Deal ! On passe en mp
si ça se fait pas avec maudric ça pourrait m'intéresser.