|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] • •Canon 7D Neuf + Tamron 17-50 f2,8 Stabilisé• • |
impy Transactions (59) | Bonsoir,
Message édité par impy le 26-11-2011 à 22:46:58 |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 19:26:30 |
elendil84 Transactions (5) | Bonjour,
|
impy Transactions (59) |
|
elendil84 Transactions (5) | Oups... désolé pour la première question !
|
impy Transactions (59) | pas de quoi elendil84. Message édité par impy le 28-09-2011 à 12:29:01 |
elendil84 Transactions (5) | Merci. Tiens moi au courant pour le magasin et le fonctionnement de a garantie |
impy Transactions (59) | j'essaye de l'appeler pour le mag, pour la garantie, c'est l'avantage d'acheter dans une boutique, si il y a souci, ben tu t'y rends et ils font le reste. ce boitier dispose d'une garantie de deux ans, la première année donc soit directement chez canon, soit en passant par le mag, et la seconde uniquement en passant par le mag. Message édité par impy le 28-09-2011 à 15:31:27 |
elendil84 Transactions (5) | Merci pour ces réponses.
Message édité par elendil84 le 28-09-2011 à 18:04:13 |
shiryu- Transactions (2) | Interesse par le grip |
impy Transactions (59) | eldendil84,
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 19:45:46 |
elendil84 Transactions (5) | 1100€ c'est trop proche du neuf : une reduc de 10% type adherent fnac et tu y es presque... Avec du vrai neuf et une garantie utilisable partout en france et pas qu'à Paris. Je passe donc mon tour mais reste dispo si tu changes d'avis. |
impy Transactions (59) | elendil84, je suis absolument certain qu'il y a des 7d sur le marché à 100 euros de moins que cette offre, mais les conditions ne seront pas pareilles. Rien que les deux protections coûtent un peu moins de 50 euros, ajouté à cela le très faible nombre de clicks, tout cela peuvent ne pas être indispensable pour certains mais constituent tout de même un plus non-négligeable. Par contre pour la garantie, je crois que tu n'a pas bien compris: Elle est valable là où tu as un centre Canon et ce dans toute la France métropolitaine pendant un an. Cependant, si tu habites ou passes à Paris, tu peux aussi déposer l'appareil au sein du mag. Au-delà de la première année, c'est uniquement dans ce cas que tu dois passer par le magasin. La garantie Canon pour les XD ou XXD est de 01 an. C'est le magasin qui prend donc en charge le sav si besoin durant la deuxième année. A ta dispo Message cité 1 fois Message édité par impy le 28-09-2011 à 22:48:14 |
hivo Transactions (18) |
elendil84 Transactions (5) | Merci pour les precisions sur la garantie. Les centres SAV Canon ne courent pas les rues, mais il y en a effectivement un à Marseille. Ma remarque reste valable pour la deuxieme annee.
|
impy Transactions (59) |
|
shiryu- Transactions (2) |
impy Transactions (59) |
tigrou851 Transactions (39) | Bonsoir est ce que une proposition à 250 euros pour le tamron 17-50 avec une livraison intéresse ton ami ou pas du tout ? merci par avance
|
impy Transactions (59) | bonsoir tigrou851, théoriquement, il ne veut pas passer par la poste etc... mais je peux quand même lui convaincre si tu es vraiment intéressé. Par contre, pour les prix, vu que le matériel est quasi neuf ,ils ne sont plus négociables. |
tigrou851 Transactions (39) | Bonjour et merci de la réponse, disons que je peux être intéressé mais malheureusement je ne peux mettre alors que 300 euros port compris, donc si ton ami est d'accord fais me le savoir et pas de problème pour le paiement je peux faire soit u virement, soit un chèque ou bien paypal et je te donnerais s'il veut une adresse pour vérifier mon sérieux
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | Bonjour, --------------- Mon Feed-back |
elendil84 Transactions (5) |
|
impy Transactions (59) | bonjour à tous, |
impy Transactions (59) | je réponds dans l'ordre, les invités ne sont partis que maintenant de chez moi:
|
impy Transactions (59) | bonsoir, |
shiryu- Transactions (2) | Grip |
elendil84 Transactions (5) | Toujours intéressé ;-) |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | Bonjour, désolé d'avoir été long à répondre.
--------------- Mon Feed-back |
tigrou851 Transactions (39) | Bonjour désolé mais je me désiste pour l'objectif car j'ai trouvé mon bonheur entre temps. Merci à toi en tout cas et up pour l'ensemble à super prix il faut avouer |
impy Transactions (59) | shiryu-, je te contacterai si le boitier part,
|
impy Transactions (59) | tigrou851, merci pour le up |
bird80 Transactions (7) | Je fais une proposition à 1000€ sur Paris après qui de droit. |
impy Transactions (59) | bonsoir, |
impy Transactions (59) | Le boitier et le grip sont réservés ailleurs pour le moment,
|
elendil84 Transactions (5) | On en est où ? :-) |
impy Transactions (59) | Tout est dispo, tu me dis si tu te décides pour quelque chose. |
elendil84 Transactions (5) | Prochain passage à Paris Lundi, c'est pour cela que je me renseigne |
impy Transactions (59) | les prix annoncés sont déjà au plus bas, on ne peut mieux faire pour un matériel dans cet état, donc ils sont fermes.
|
elendil84 Transactions (5) | Pour le prix, vu les ventes par ailleurs, ma propale n'est pas delirante je pense. Je cherche simplement une bonne opportunité, si elle ne se présente pas, c'est le pere noel qui se chargera de la question ;-) Message édité par elendil84 le 15-10-2011 à 09:04:58 |
impy Transactions (59) | elendil84: il n'y a pas de propositions "délirantes", ce sera toujours de l'argent que l'on juge judicieux de mettre pour le matériel que l'on convoite.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] disque SSD [Trouvé, A FERMER merci] | [Vendu] Sigma 10-20 4-5.6 pour Canon |
(VDS) Meuble en bois - Meuble TV, table d'appoint | [VDS] Enceinte JBL Charge 2+ |
[EST] NEX 5 + Canon HF100 | [ACH] Batterie Canon 50D |
[VDS] Gigabyte GeForce GTX 460 OC | [VDS] Zeiss Sonnar 50 1.5 |
[Vendu] iPhone 3G 8Gb abimé = 100€ out ferme | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] • •Canon 7D Neuf + Tamron 17-50 f2,8 Stabilisé• • |