|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 5D Mark III + Tamron 24-70 f2.8 + CF Computerbay 64Go |
lars Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 11:19:52 |
liverpowen Profil : Friche CulturelleTransactions (10) |
lars Transactions (0) |
Salut, dans un premier temps non. Message édité par lars le 16-07-2014 à 12:39:27 |
dimidimi Transactions (38) | Si tu vend ton tamron séparément fait moi signe --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Boris1981 Transactions (107) | Manque plus qu'un proprio pour le 5d3! 2100 € est un bon prix...
|
Nielebung Transactions (5) | C'est le combo parfait pour faire du RAW Magic Lantern (d'ailleurs 100% de chances que tu as tenté haha), hésitez-pas pour les apprentis vidéastes la qualité est incroyable |
lars Transactions (0) |
Ok... je note ça... maintenant, y manque plus qu'un acheteur pour le 5d3
je suis passé cet après midi dans un magasin photo qui fait de l'occasion pour le nombre de déclenchements, y faut quel soft pour le connaitre?
bien sûr que j'ai essayé magic lantern (avec une computerbay, difficile de faire autrement ) Message édité par lars le 16-07-2014 à 18:00:38 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | C'est pas plutôt Komputerbay ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lars Transactions (0) |
oups... ouais, t'as raison, c'est avec un K et oui, c'est fiable sinon, d'un point de vue matériel, ce sont en fait des Lexar rebadgée
Message cité 1 fois Message édité par lars le 16-07-2014 à 18:18:38 |
Nielebung Transactions (5) | Pareil j'ai eu aucun soucis avec ma Komputerbay installé depuis 1 an dans mon 5D, elle ne m'a jamais failli (et surtout pas en tournage )
Message édité par Nielebung le 16-07-2014 à 18:19:53 |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 18:19:35 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | C'est plus sur la fiabilité dans le temps sur laquelle je m'interrogeais Quand on voit la différence de prix avec les Sandisk.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lars Transactions (0) |
|
Nielebung Transactions (5) | Tu le ferais combien pour info juste la CF si tu vends par lot ? |
Nielebung Transactions (5) |
darlim Une photo vaut mille mensongesTransactions (37) |
lars Transactions (0) | Pas de bataille
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
lars Transactions (0) | un p'tit up pour le boitier |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
lars Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lars le 21-07-2014 à 18:57:27 |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (10) |
pafino just relax !Transactions (0) | deuze:
|
lars Transactions (0) | non pas encore vendu (mais y a dimidimi qui est aussi intéressé)
|
pafino just relax !Transactions (0) | ouais je sais c'est pour ça que j'ai mis "deuze" en tête de post.
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
lars Transactions (0) |
|
dimidimi Transactions (38) |
lars Transactions (0) |
|
dimidimi Transactions (38) | je passe mon tour a ce prix, a savoir que la garantie tamron n'est pas cessible --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (10) | up pour ce boitier qui est une legende |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS: home cinéma LG HT44S 440W | [VDS] Carte mère Gigabyte P55 UD4 + i7 870 2.93 Ghz 1156 |
[VENDU] Lenovo X230 Tablet Parfait état 750 eur! | [VDS] Sony Xperia Z2 Noir |
[VDS] Macbook pro 15 Rétina "late 2013" | [VDS] CM 1155 |
[VDS] Lenovo M910q | [VDS] IPHONE 4 16go hs |
[VDS] Nokia Lumia 920 Noir | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon 5D Mark III + Tamron 24-70 f2.8 + CF Computerbay 64Go |