|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 70 - 200 F/2.8 L usm, flash sigma super 500 DG, tokina ... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 25-07-2008 à 12:48:40 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 13:38:32 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | up. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
llaume_92 Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | up . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
freeway Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par freeway le 21-07-2008 à 16:44:42 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ok merci pour ton poste qui n'est pas vraiment dans le sujet , ton analyse n'a pas vraiment sa place ici , et donc je vends tjs mon objectif 70 200 2.8 L . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
freeway Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par freeway le 21-07-2008 à 18:29:15 |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | Ton 70-200 f2.8 m'intéresse!
|
llaume_92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 19:36:43 |
ywar1 Transactions (10) | ils n'ont pas la même utilisation, j'ai le 2.8 non IS (photo de sport) et je ne l'ai jamais descendu en dessous de f4. prochain achat un 300L 2.8 et ça ne me viendrais pas à l'esprit de prendre le 300L f4...(pour mon utilisation) Message édité par ywar1 le 21-07-2008 à 19:42:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
fabd Transactions (9) | je prend le flash |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | donc flash réservé à fabd. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | Je suis désolé, mais le tokina ne m'intéresse pas du tout. (J'ai déjà un 12-24 et un 24-70).
|
freeway Transactions (1) | |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | le 70-200 est pour le moment tjs en vente. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | Je me désiste, désolé.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2008 à 23:12:23
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | up . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | reste le tokina à vendre. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
reddwarf gazzzTransactions (1) | et |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) | up pour un super vendeur.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Merci . Message édité par Clarkent le 30-07-2008 à 23:51:09 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tieuma5 Transactions (0) | interessé par le tokina a 50 in ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Je suis moyennement interesse, mais tu es d'ou ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tieuma5 Transactions (0) | je suis sur rennes
Message cité 1 fois Message édité par tieuma5 le 05-08-2008 à 13:58:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A locker] [75] Nokia N95 8go | [VDS] Je me débarasse de tout ( 8800GT, Ballistix, OCZ, Vapochill ...) |
[VDS] yamaha rxv-2700 titane , garantie 2 ans | [ECH] Gigabyte EP45 Extreme |
[VDS] Ipod Touch 8 gb Paris photo In 150 euros | [VDS] msi x1950pro, coolmatic x1900+raccord et collier de serrage |
[VDS] MD Sharp MT270H 25€ in/ Apn Yakomo 3M pixel 20€ in | [VDS] Logitech Z-5500 Digital 169 € |
[VDS] Acer Aspire 5100 | A fermer merci |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon 70 - 200 F/2.8 L usm, flash sigma super 500 DG, tokina ... |