Je met en vente a contre coeur, mon Canon 580 EX II cause soucis d'argent
J'ai du l'utiliser en tout et pour tout 3 ou 4 heure, état totalement neuf, petite sacoche fournit avec (celle du pack) et des piles presque neuves a l'intérieur
Il date de 3 ou 4 mois a peu pres
Je ne sais pas ou j'ai foutu la facture, mais lettre de cession avec sans probleme, j'imagine que la garantie Canon vu sa date d'achat fonctionne toujours
Le prix est de 380€
edit : Promotion, j'offre en cadeau le 18-55 du kit Canon avec (vous pouvez le revendre 40/50€ si vous n'en voulez pas)
Soit 100€ de moins que le neuf pour un flash de haute qualité pratiquement neuf
ps : j'ai la boule au ventre en écrivant ce topic
ps2 : je préfère une transaction en MP sur paris mais bon si je ne trouve pas, les fdp sont a votre charge
Message édité par massanu le 17-06-2008 à 09:36:14
Achat dans quel magasin?
Sans facture la garantie est compromise et aucune preuve de dédouanement ce qui place malheureusement ton flash en concurrence direct avec les produits hk à 300€...
Propal de 280€ si pas de facture.
Message édité par kahuete75 le 12-06-2008 à 08:42:08
Si il vient de Digit tu devrais pouvoir demander un double via l'interface client ( pas verifié qu'ils le font ) ou sinon tu peux les mailer en demandant une petite recherche grace a ton nom.
La sav demande la facture la 1ere fois pour confirmer l'achat et sa date puis enregistre le numéro de série de ton flash et a partir de la tu n'as plus forcement besoin de la facture.
J'ai déja renvoyé un 580ex 2 fois en sav et c'est ce qui s'etait passé
Je te conseille donc de retrouver ta facture si tu veux le vendre a ton prix sinon