|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 x Canon EOS 30D + objectif Sigma 17-70 & Canon 70 200 f/4 |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | Je pars en Angleterre pour les études et je me sépare de mon matériel :
Message édité par absolut_igor le 19-09-2006 à 14:43:28 |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 11:59:58 |
mystikchepas Transactions (15) | Bonjour sans vouloir être indiscret comment ça se fait que tu as deux 30D ?
Message édité par mystikchepas le 15-09-2006 à 17:12:08 |
Vinz416 Transactions (22) | J'aimerais aussi avoir plus d'infos concernant les factures et garanties des 2 boitier, en particulier celui qui est tout neuf |
labas Transactions (2) | tu peux préciser le détail de la facture du 30d neuf c'est un boitier nu avec batterie et son chargeur? |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | J ai ouvert la boite et la notice est en allemand donc le 30D doit provenir de la bas !
|
labas Transactions (2) | pour la garantie constructeur, sans facture possible ? |
4bis Transactions (4) |
|
malix974 Transactions (9) |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | IL me semble que la pays d'origine est marqué sur la boite, j'ai acheté mon 20D en allemagne et le pays d'origine etait l'angleterre.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
4bis Transactions (4) | En fait, c'est pas le pays qu'on veut surtout, mais comment tu l'as eu |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 19:13:56 |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | j ai les boites completes pour tous les objets mais j ai peu de temps a consacrer à mes ventes ! |
claudedelyon Transactions (119) | Ca prend pas non plus une heure pour expliquer la provenance des appareils... |
e-mail Transactions (75) | bah je trouve qu'il faudrait trouver le temps... c'est quand meme 3000 euros de matos que tu vends... Surtout qu'il y a des intéressés... Faut voir si tu tiens vraiment a vendre ou non... |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | j en ai un que j utilise depuis 2 mois que j ai acheté en france dans un magasin, facture et garanti a l appui.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | On t'offre le même boitier que tu as deja j'aimerais bien avoir des cadeaux comme celui là --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) |
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | up |
Velk Transactions (0) | Quelle garantie et durée l'appareil d'occas'? |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | c est une garantie de base je pense 2 ans mais au minimum 1 an vu que acheté neuf le 12 mai 2006 |
Velk Transactions (0) | Bon quand tu répondras clairement aux questions on t'achètera peut-être quelque chose! |
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (27) | C'est vrai que mes potes les plus proches (ceux qui pourraient se cotiser pour m'acheter un beau cadeau comme un 20D) savent forcement que j'ai un 20D ... et de toute facons, ils me donneraient la facture ... pis si vraiment ils me l'offraient vraiment, il serait reparti le jour meme pour etre echange par un objo quelconque avec un L dedans ... bref |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | voila le 30D neuf est parti !
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | en fait je veins de trouver une autre méthode de financement.
|
romualdrichard Transactions (0) | Ah.... ok, dommage pour le 30D qui reste |
micka12 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
microsoft Transactions (0) | Je lui ai demandé plus haut de poster une photo du numéro de série, il ne l'a pas fait... --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | bonjour je vais porter plainte aupres de la justice Francaise contre cet individu qui calomnie sur moi
|
|
pomcuite Transactions (1) | Bonjour tout le monde
|
4bis Transactions (4) |
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | Toutes les photos sont dispo sur http://thiboo.com/30D
|
labas Transactions (2) | tu peux pas faire un effort, une tof un peu plus claire sur la rayure de 4mm stp?
Message cité 1 fois Message édité par labas le 21-09-2006 à 10:21:24 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | 1 Objectif Sigma 17 - 70 mm 2.8 - 4.5 etat nickel avec boite facture garanti : 275 euros |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
malix974 Transactions (9) | Lis le post juste au dessus... |
ju182 Transactions (0) | Il revient quand absolut_igor? |
Swoop75 Transactions (1) | s'il revient je serai interessé par le trepied.
|
nouveau membre Transactions (0) | ton 70/200 f4 un peu cher
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds]DDR sodimm | [VDS] Ipod NANO Noir 4 Go + 3 étuis |
[VDS][ECH] Boitier Lian Li V1100 Aluminium 90€ fdpout | vendu |
[Vds] Asus W3 Centrino, X600, sinon j achete une batterie ! | [VDS] Fiat punto 75ELX 1.2L 101000Km |
[ANNULE] Dell 2407 WFP, 24" Wide 16:10 | [VDS] Hardcano 10 Temperature et ventilo |
[VDS] Imprimante + Scanner | [VENDU] 3250 en quête d'un nouveau foyer !!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 x Canon EOS 30D + objectif Sigma 17-70 & Canon 70 200 f/4 |