|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon EOS D60 Reflex Numerique VENDU |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | CANON EOS D60 - Reflex Numérique 6.3 Mégapixels (350 et 2 paquets de clopes) Message édité par kopax le 20-01-2007 à 13:10:25 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 21:27:57 |
djtotofr Transactions (204) | Combien de declenchement ? |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | Aucune idée je n'arrive pas a trouvé ou il y a un compteur, je l'ai eu neuf. Si tu sais je vais pouvoir t'informer |
djtotofr Transactions (204) | faudrait voir au nom ds le fichier creer. si tu la jamais a zero, le nom du fichier correspond au numero de declanchement.
|
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | j'ai pensé egalement a sa avant que mes photo atteigne les 10000 je me suis dit c'est sa le fameux compteur de fichier Et bas figure toi que non, par exemple mes photo sont retourné a 0000 et maintenant je suis a 1283.
|
djtotofr Transactions (204) | je suis par sur paris ca va etre galere le main propre
|
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | EDIT : finalement l'acheteur n'est pas sur de pouvoir le prendre, le D60 est encore en vente. Message édité par kopax le 15-01-2007 à 22:44:19 |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | En reponse a djtotofr, les objectifs EF-S (tel le 300D) ne sont pas compatible avec. Seulement les objectif EF fonctionne.
|
djtotofr Transactions (204) | arf j ai un 18-55 du kit de base du 300D donc c pas bon ? |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | Non ce n'est pas bon. Mais le 18-55 entre nous est un tres mauvais objectif, tu t'en sert pour quoi? car si tu as un 300D et 18-55 je vois pas l'interet de passé au D60.
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 23:05:46 |
djtotofr Transactions (204) | en fait j ai recuperer cet aobjectif et j aimerai avoir un reflx me permettant de l utilser. car a tout racheter, je pense que je partirai vers konica |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | http://cgi.ebay.fr/Zoom-Canon-EF-3 [...] dZViewItem
|
djtotofr Transactions (204) | 300 et 3 packet de clope ? |
lilin Transactions (1) | le 18-55 passe sur un D60 (D30 et 10D aussi) moyennant un pti coup de bistouri
--------------- Ancien feedback |
djtotofr Transactions (204) | ha ? tu as un lien ? ca pourrait etre interessant pour commencer |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | 300 et 3 packet de clope sa fait 305 et 2 packet de clope sois 45 en moins. Ecoute si tu peu te deplacer et venir le chercher je ne vois pas de probleme, en revanche si tu compte le prendre par la poste vue le poid du truc et le prix des assurances je prefere pas tenté le coup |
mmonstre Transactions (28) |
|
djtotofr Transactions (204) | j essaye de voir avec mon frere qui est sur paris si il peut venir le chercher .. |
lilin Transactions (1) | http://www.bobatkins.com/photograp [...] s-10d.html
--------------- Ancien feedback |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | Merci pour les infos, le D60 est toujours en vente, djtotofr ne repond plus a mes messages
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | sans les paquets de clope on peut descendre à combien ,je suis non fumeur
|
arrakys wouf.Transactions (1) | une question bête comme ca, modèle plus récent que le D50 ou plus vieux ? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
lancelot75 Transactions (0) | interessé à 300 euros sur Paris...
|
cooltwan Transactions (15) |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | xam1311, si tu retire les packet de clopes je vais pas en plus te baisser le prix
|
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | A j'oubliai, des photos prise avec mon Nokia N70 pour l'écran (et oui je n'ai pas autre chose sous la main)
Message édité par kopax le 18-01-2007 à 17:33:52 |
arrakys wouf.Transactions (1) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf.Transactions (1) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
theboo Transactions (9) | je ne connais pas ce model
|
ywar1 Transactions (10) |
lilin Transactions (1) |
|
lancelot75 Transactions (0) | je te donne la reponse demain..... |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | Vendu 325 a lancelot75 merci a lui |
mmonstre Transactions (28) | Bon prix pour un bon appareil (considéré à l'époque par CI meilleur que le Nikon D100...)! |
lancelot75 Transactions (0) | Merci a kopax pour la transaction...
|
Publicité | Posté le |