|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon EOS 5D + Grip BG-E4 - MàJ Prix |
ni_co Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 16:54:36 |
Piu Transactions (2) | Je n'ai pas le nombre précis mais moins de 10.000 garantis |
Piu Transactions (2) | up! |
kambaz Transactions (1) | salut
|
kambaz Transactions (1) | edit double post Message édité par kambaz le 20-03-2008 à 11:32:56 |
foudepc NB vs les couleursTransactions (1) | 1650 euros.... hum hum 1590 euros ? |
snoopss Transactions (13) | Si c'est le même que sur la baie, un peu moins de 10000 |
Piu Transactions (2) | J'allais le dire : Mis en vente également sur eBay depuis hier (je n'ai pas beaucoup accès au net lorsque je suis à Lyon)
|
foudepc NB vs les couleursTransactions (1) | Oui j'ai vu !! |
Piu Transactions (2) | Dernier UP, la vente eBay s'achève lundi à 20h... |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 15:10:34 |
foudepc NB vs les couleursTransactions (1) | dommage que tu vais devoir payer les frais à ebay (frais d'insertion + frais de commissions)... |
Piu Transactions (2) | Puisque personne ne se décide ici ni ne fait d'offre ... je suis bien obligé ! |
foudepc NB vs les couleursTransactions (1) | Je t'ai proposé mon offre... |
Piu Transactions (2) | Et bien tu as jusqu'à lundi matin pour finaliser ton offre ?! |
foudepc NB vs les couleursTransactions (1) |
Piu Transactions (2) |
|
foudepc NB vs les couleursTransactions (1) | pas d'abîmé ni d'éraflures donc ?
|
Piu Transactions (2) | Une mini-trace sur l'écran supérieur, une mini-trace à un endroit sur le boîtier, je ne sais même plus où... (ça reste noir, donc ce n'est pas bien profond). Sinon tout le reste impec'. Ah oui et puis bien évidemment : la peinture sur la griffe du flash, usure normale. (Canon vient de comprendre dans ses dernières générations de Reflex que c'était mieux de ne pas peindre cette griffe... bien !) Message cité 1 fois Message édité par Piu le 24-03-2008 à 09:47:08 |
Message cité 2 fois Message édité par foudepc le 24-03-2008 à 10:04:13 |
Piu Transactions (2) |
|
Piu Transactions (2) |
|
Je vais m'expliquer bien plus clair. En explorant des photos bien jugés excellents par moi dans certains sites qu'une personne a fait avec un 350d et 17-40 L, j'ai décidé de l'acheter. Faisant une série de tests, j'ai été surpris et un peu déçu qu'il n'est pas au delà de mes espérances. J'ai conclu que certains sites ne font pas de vrais photos a cause de la manipulation du logiciels (pas de photos "bruts" ). C'est pour ça que je te demande de m'envoyer des photos que tu as fait avec un 17-40 L si tu le possèdes. Ce n'est pas le cas avec mon 70-200 L que j'aaaadoooooore superbe... tu vois ? p.s : En lisant ton dernier message (passage croisé ), dommage que tes photos sont dans ton DD externe... !! J'ai des samples de 5d... mais bon... mais comment faire confiance à la qualité..??? Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 24-03-2008 à 10:15:21 |
Piu Transactions (2) |
|
starostise Transactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 24-03-2008 à 10:44:37 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | s'il y a vente sur Ebay, il ne peut y avoir vente ici aussi --------------- ------------------------------------------ |
|
starostise Transactions (11) |
|
algar Transactions (0) | bjr une remise en main propre est-elle possible à Lyon ? --------------- Alex |
|
haxel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |