Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) Transactions (0) | canon_l a écrit :
Je te remercie pour ton post, c'est vraiment sympa...
D'abord, mon prix est tout a fait dans la moyenne des objos d'occase en France. Deuxio, il est plus sous garantie alors l'origine, je ne vois pas ce que ca vient faire? Tu veux payer plus cher si je l'ai acheté en France? Tu crois qu'il sera de meilleure qualité? Tercio, à 450 à HK, tu peux aller le chercher toi meme, parce que ya 50€ de port à rajouter, plus le risque qu'il soit arreté à la douane, et donc 30% de plus à rajouter (+150€)
Moi il suffit de lire mes appréciations, elles sont toutes très bonnes. L'objo est dans un etat neuf, ça peut interesser pas mal de monde.
Heureusement qu'il est sur d'autres forums ou les gens sont moins cons que toi. Met des trucs en vente, je viendrai les pourrir...
franchement...
|
Le lien que j'ai donné, c'est fdp in, pour la douane, ils réduisent fortement la valeur déclaré donc ça fera 20/30 de plus max.
Le prix est dans la moyenne des prix pour les objos acheté en europe, les contrôles douaniers ne sont pas fréquent mais ils existent.
ça ressemble fortement à de la vente à profit, ce qui est interdit ici tout comme les insultes
PS : Si tu as des adresses pour un A/R à HK à 180€ donne les, ça va intéresser du monde. ---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
|