|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds]Canon 50mm f/1.8, parfait état 80€ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Message édité par Hulk_ le 20-09-2009 à 19:15:35 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 14:34:36 |
pimsa Transactions (1) | je peux être intéressé par le 50mm si vente séparée possible.
Message édité par pimsa le 25-07-2009 à 16:21:44 |
icedream Transactions (4) | Moi par le 70-300 suivant la réponse que j'attend d'un autre vendeur |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
drumervn Transactions (2) |
pfffs Transactions (1) | moi aussi je suis intéressé par le 50mm.
|
Propane Transactions (2) | Possiblement intéressé par le 70-300 à 100 €. |
icedream Transactions (4) | je suis devant |
Propane Transactions (2) | Ah, je croyais que tu l'avais déjà acheté ailleurs. |
icedream Transactions (4) | je fait ce que je veux, si celui-ci m'interesse |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 16:31:49 |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
pimsa Transactions (1) | option sur le 50mm, j'etais deja le premier dessus il me semble, je confirme ce soir.
|
gurv4n Transactions (10) | Bonjour,
Message édité par gurv4n le 29-07-2009 à 14:08:19 |
icedream Transactions (4) | C'est bon pour moi à 130 euros in le 70-300
Message cité 1 fois Message édité par icedream le 29-07-2009 à 15:49:45 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
--------------- Feed Ventes |
icedream Transactions (4) | je l'ai pas discuté, il était déjà indiqué à 100in |
pimsa Transactions (1) | re,
|
pimsa Transactions (1) | j'en profite pour faire savoir à celui/celle qui veut acheter le Sigma qu'il pourra me revendre le pare-soleil (ma priorité), et éventuellement le sacoche, s'il veut économiser qqs euros |
icedream Transactions (4) | pas d'économie en vue pour moi, j'achete le lot
Message édité par icedream le 30-07-2009 à 08:20:57 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Je vous répond a tous ce soir, j ai peut être qq un pour le boitier. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
icedream Transactions (4) | si tu as quelqu'un pour le boitier, ça veux dire que tu as quelqu'un pour chaque élément, c'est cool |
icedream Transactions (4) | Bon ben on vient de m'offrir un tamron 70-300 , bien que moins bon qu'un APO sigma, je vais commencer par me faire la main la dessus, je cède donc ma place a qui voudra |
gurv4n Transactions (10) | Bonjour,
|
bhahz Transactions (1) | Alors il est vendu ce sigma ? Je pars faire un tour en Bretagne le WE du 15 Aout. Message édité par bhahz le 06-08-2009 à 11:26:51 |
gurv4n Transactions (10) | Enfin !
|
bhahz Transactions (1) | up tu es là hulk ??
|
killerloop Transactions (14) | çà en est ou je serais intéressé par le lot complet --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | up --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) | Hello,
--------------- "Mon feed" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Ni vendu ni réservé En mp moi y a pas de soucis (sauf mes disponibilité à la con à cause de mon taf ).
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) | Ok, je comprends mais jamais si tu sépares,
--------------- "Mon feed" |
pimsa Transactions (1) | je rappelle que je suis toujours sur le 50mm |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Up
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | up --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
killerloop Transactions (14) | l objectif en 70 300 a un stabilisateur optique ? --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
pimsa Transactions (1) | non |
killerloop Transactions (14) | combien fdpin sans l'objectif 50mm ? --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |