|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon Ixus 40 + Nombreux accessoires : Baisse de prix |
Antaphy Transactions (15) | Bonjour à tous,
(photo non contractuelle )
Message édité par Antaphy le 19-12-2005 à 18:22:59 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 21:14:24 |
Turbo974 Transactions (1) | le mini trépier est 'il compatible avec le ixus 50 si c'est le cas il m'intéresse si tu vends séparement. |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Pour ma part, si vente séparée, je serai intéressé par la housse et la batterie supplémentaire, selon le prix bien sur... |
alphastar Transactions (0) | Je suis intéressé par l'ensemble si on discute un peu du prix. Par contre, est-il encore sous garantie (date d'achat)? |
Antaphy Transactions (15) |
--------------- Mon Feedback |
alphastar Transactions (0) | Ok. De toute façon, je ne suis pas pressé non plus |
Turbo974 Transactions (1) | Si tu vends le trepier separement je suis interessé |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
alphastar Transactions (0) | karochky > tu ne t'abuses pas, c'est toujours la même fixation |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 17:54:28 |
nikam2305 Transactions (0) | je suis interessé par le tout , je t'ai envoyé un msg privé antaphy |
Antaphy Transactions (15) | Salut,
|
nikam2305 Transactions (0) | ok ok . pas de probleme alors si il est en super etat.. par contre le trepied je veux bien lacheter aussi mais il ne me botte pas trop trop et j'ai vu qqun dinteressé sur un post precedent. on peut peut etre sarranger avec lui si il veut le recuperer ?? sinon et bien je prendrai le tout |
Turbo974 Transactions (1) | C'est moi qui était intéressé par le trépied, et toujours intéressé |
nikam2305 Transactions (0) | ba turbo974 est interessé par le trepied donc c'est bon tu es sur de te debarasser du lot entier !
|
nikam2305 Transactions (0) | turbo974 le trepied tu le prends a combien ? |
Turbo974 Transactions (1) | c'est à Antaphy à priori de proposer les prix. Si je peux avoir une idée du prix d'achat ou une référence du trépied je pourrais te répondre. A vu de nez, ça m'a l'air un peu élevé là. |
nikam2305 Transactions (0) | ba sinon a 240euros je suis preneur du tout si mr antaphy est d'accord =)
|
Turbo974 Transactions (1) |
|
nikam2305 Transactions (0) | moi jte propose 240 pour le tout et je le prends cash si tu es daccord. Message cité 1 fois Message édité par nikam2305 le 02-11-2005 à 11:21:23 |
nikam2305 Transactions (0) | ok on peut discuter par mp maintenant. j'attends ton message |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | cb l'apn seul stp ?? |
meloman2 Transactions (0) | le lot est toujours dispo? je suis très intéressé pour 240! Message édité par meloman2 le 19-11-2005 à 22:55:33 |
Antaphy Transactions (15) | Oui le lot est toujours dispo. Par contre je te propose de couper la poire en deux, soit 250 .
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | cause de la vente ? garantie ? facture ? Message édité par lol3 le 26-11-2005 à 20:46:58 |
Antaphy Transactions (15) | Salut,
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | merci pour ta réponse , tu l'as acheté il y a plus d'un an déja ? |
mulidine Transactions (0) | Généralement les boitiers sont garantie deux ans, sauf un prix très bas sur le net.......et encore
|
Antaphy Transactions (15) | Lol3: Il a été acheté le 6 Novembre 2004. Moi je l'ai acheté sur le forum.
ezbad Transactions (0) | interessé par batterie + housse si prix correct |
yoh_asakura94 Transactions (57) | als pr la psp c bn ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] k750i neuf et [VDS]divers accessoires Samsung | [VDS] 2*256 DDR PC3200 KINGSTON |
[VDS] itrip LCD pour ipod (transmetteur FM) | [VDS] ATI X800 se PCI-Express sous garantie (baisse de prix inside) |
[VDS] Gigabyte GA-K8NS-939 (AGP) -> 55 in | [VDS] Reflex numérique - Canon EOS 300D - |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon Ixus 40 + Nombreux accessoires : Baisse de prix |