|
Auteur | Sujet : [VDu]Canon 1D mark III +16-35 L II 2.8 garantie |
---|
senomo Transactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back (63 transactions) |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 01:25:33 |
neyney Do WantTransactions (77) | Ah ben c'est sûr qu'en dehors du colli central c'est pas trop ça le 5D pour l'AF |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
neyney Do WantTransactions (77) | ha ben ça ... c'est sûr que si le 1Ds III était en dessous des 2500€ ça serait top |
senomo Transactions (35) |
--------------- Feed-Back (63 transactions) |
senomo Transactions (35) | tiens regarde un peu ça (passe directement à 2:57) :
Message édité par bad_trip95 le 30-09-2011 à 10:51:33 --------------- Feedback - Mon Site |
neyney Do WantTransactions (77) |
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 23:25:08 |
neyney Do WantTransactions (77) | quoique
|
senomo Transactions (35) | bah moi ça me branche, faudrait juste que je puisse lui causer un brin --------------- Feed-Back (63 transactions) |
neyney Do WantTransactions (77) | c'est noté |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Merci beaucoup Neyney pour ton texto! Efffectivement,j'étais absent cause déplacement.
--------------- Mon feed-back |
neyney Do WantTransactions (77) | suffit de demander |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
senomo Transactions (35) | alors si on se mets d'accord sur un prix, est-ce qu'un paiement en 2 fois est envisageable ? (tu peux regarder mon feed) --------------- Feed-Back (63 transactions) |
Message cité 1 fois Message édité par senomo le 02-10-2011 à 10:43:32 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
oui mais non et puis à partir du moment où t'as les 2 chèques en pogne considère toi comme payé. sauf si t'es à sec niveau trésorerie et que tu as absolument besoin d'avoir la totalité des talbins tout de suite pour les dépenser, là je peux comprendre qu'un paiement en 2 fois te gène.
moi ? nonnnnn je suis pas comme ça hein --------------- Feed-Back (63 transactions) |
senomo Transactions (35) | j'ai juste une question, les 1D sont garantis soit un an soit 4 ans non ? comment se fait-il que le tien est garanti 2 ans ???
t'as envie de me griller la vente ou quoi ?? Message édité par senomo le 03-10-2011 à 14:05:13 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
neyney Do WantTransactions (77) | heu ... pour les garanties ça dépend des magasins il me semble (quelque soit ce que tu achètes) ... par défaut c'est une garantie de 1an ... mais beaucoup font 2ans
|
oui mais entre le paiement en 2 fois et le 16x35 à une balle il pourrait prendre la mouche --------------- Feed-Back (63 transactions) |
Rauf Transactions (7) | hello,
|
|
ahhhhhhh je comprends mieux, tu mérites donc largement le 16-35 à 1 € en effet !
ça c'est bien aussi ! Message édité par senomo le 03-10-2011 à 14:31:38 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
neyney Do WantTransactions (77) | voilà |
shiryu- Transactions (2) | Un ptit -10% sur le 16-35? C est bientôt les soldes au Zimbabwe... ! |
Rauf Transactions (7) |
Rauf Transactions (7) |