|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon EOS 1D mark IIN, EOS 1V et accessoires. |
---|
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 10:46:28 |
neyney Do WantTransactions (77) | ça ne va pas marcher ... mais j'aime bien voir leur tête quand je demande |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) |
neyney Do WantTransactions (77) | oulà ... semi joyeux |
neyney Do WantTransactions (77) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | non mais sérieusement ... apprend d'abord avec ton 500D et ensuite essaye de voir pour les 1D ... surtout qu'il te faudra changer toutes tes optiques |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 15:00:48 |
neyney Do WantTransactions (77) | en fait ... ce qu'il te faut c'est un Mk I ... t'es souvent à la limite donc tu fais gaffe |
Message édité par elfenHD le 23-07-2010 à 15:12:55 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | que tu crois |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Sinon je passe chez Nikon, parce que t'es pas Canon toi. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | la girouette |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | bah nikon c'est bien... mais bon... quand tu commences à avoir quelques cailloux canon il faut bien réfléchir (tu perds toujours des plumes en revendant...) |
neyney Do WantTransactions (77) | surtout qu'il vient d'acheter |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | bah en meme temps j'avais déjà des cailloux jaunes... donc je suis pas parti de zero (j'avais déjà 2 boitiers à pelloche aussi) |
neyney Do WantTransactions (77) | bah si ... nikon c'est 0 donc t'es bien parti de 0 |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | arf red is better and yellow sux ? |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Nan mais justement j'ai l'avantage de ne rien perdre ou presque dans mes choix actuels.
neyney Do WantTransactions (77) | nan mais humour ... nikon / canon pour moi ça se vaut ... après sur certains détails la balance pèse dans un sens ou dans un autre |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | Pkoi ? paske |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | après c'est une question de gouts concernant les menus, ergonomie, et la gamme d'objectifs... |
Message édité par elfenHD le 23-07-2010 à 16:06:11 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
ywar1 Transactions (10) |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | on va dire oui mais dans les limites du raisonnable |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | Cf cote des eos 1D mkII et IIn |
er_nordico Nunc est bibendumTransactions (0) | ya pas à dire l'est vraiment pourri ce 28-70L |
neyney Do WantTransactions (77) | Way cay clair |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Nokia E71 // dé-simlocké // TBE // 110€in | [ACH] Canon 7D, Canon 35mm f/1.4L |
[VDS]Asus 1201HA - netbook 12" - ram 2Go- Win 7 premium - autonomie 9h | [VDS] 40 dvd et 3 blu ray |
[VDS] HTC Hero | [VDS] Nexus One neuf |
[VDS][67] Rasoirs de sécurité (DE) MERKUR | [VDS] NA - Ne pas Fermer - Merci |
[VDS] Philips Go Gear 30GO | [ACH/VDS] CM 1156 / WB 285 GTX |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon EOS 1D mark IIN, EOS 1V et accessoires. |