|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 5D mark 2 + 24-70L + CF 8Go + Sac |
richardchax Transactions (0) | Partant a l'etranger je me sépare de mon appareil si cher a mes yeux, mais je n'ai pas le choix.
Message édité par richardchax le 26-08-2011 à 18:00:01 |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 05:04:51 |
richardchax Transactions (0) | up |
richardchax Transactions (0) | PRIX MODIFIE |
richardchax Transactions (0) | UP Message édité par richardchax le 26-08-2011 à 18:00:29 |
TMYSTES Transactions (0) | On trouve maintenant ce pack neuf pour 2800 euros sur internet.
|
richardchax Transactions (0) | Oui mais je le redis il a été acheter 3500e il est neuf, garantie 2 ans, et garantie sur paris pas dans je ne sais quel pays etranger, Merci, dans ce cas la on va aux etats unis en chine ou je ne sais ou pour l'avoir moin cher...
|
TMYSTES Transactions (0) | Il est a 2800 euros chez Besier Oehling société bien de chez nous basée à Saverne. Je te comprends mais dans ce cas n achete jamais de voiture neuve. |
richardchax Transactions (0) | C'est vraiment dingue ici, vous etes meme pas acheteur et vous venez polué les topic comme ca... |
richardchax Transactions (0) | C'est partout pareil. J'ai besoin d'une certaine somme vous voulez que le brade a 1500e ? |
richardchax Transactions (0) | 2700 avec une CF de 8Go + un petit sac de transport je trouve ca honnete surtout avec une garantie magasin sur paris. |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 19:30:11 |
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) | Up de soutien. Malheureusement pour toi les prix neuf sont ce qu'ils sont et ici les gens sont très bien renseignes sur les prix. |
richardchax Transactions (0) | Oui mais desfois j'ai l'impression qu'il ne font pas attention a certain service bete comme la garantie en magasin mais bon...
|
richardchax Transactions (0) | Je te remercie je pense faire ca. |
tr3nt Transactions (5) | Si j'arrive a revendre mon 1d mk3, je serai potentiellement intéressé par le 5d mk2, le 24-70 je l'ai déjà |
richardchax Transactions (0) |
ftcube CoC : KyoTransactions (7) |
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
richardchax Transactions (0) |
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
richardchax Transactions (0) | Je ne l'ai meme pas gardé mais c'etait un 5D + 24-70L acheter en mai 2011 la facture est au nom de ANDRE RICHARD |
larkos24 Transactions (0) | richardchax, c'est ton annonce celle avec le pseudo "Canooon" sur leboncoin ? |
richardchax Transactions (0) | non du tout |
richardchax Transactions (0) | C MON CANON ! |
richardchax Transactions (0) | C LE MIEN !!!!!!!!
|
larkos24 Transactions (0) | Alors ça ressemble étrangement à ton matos. 5DkmII + 24-70+ 8GO et sac sur Paris tout juste mise en ligne. |
richardchax Transactions (0) | c exactement ca ! c le mien oui je cours ché les flic maintenant ? |
ftcube CoC : KyoTransactions (7) | Je lui ai envoyé un message. Je vais essayer de lui demander sa facture par mail. --------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
richardchax Transactions (0) | je reviens de chez les flics, ils m'ont tous simplement dit d'encaisser le cheque et de voir si ca passe... |
richardchax Transactions (0) | Ca marche FT je t'envoie mon numero en privé |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | parce que que tu n'as pas encaisser le chèque avant d'envoyer le matos?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
richardchax Transactions (0) | Oui mais il ma dit que pour de l'espece c'etait chaud et je croyai au début que c'etait une personne de 30 40 ans, c'est quand j'ai vu sa gueulle j'ai capter
|
larkos24 Transactions (0) | T'a capté quoi ?? |
pulsar67 Transactions (1) | Y'a des trucs que je ne pige pas... il a fallu passer chez les flics pour qu'ils te disent d'encaisser le chèque??? tu n'avais pas essayé avant? comment tu savais que c'était un faux??
|
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Bof envoie lui un message en lui proposant plus, si c'est v aiment une arnaque et ton boitier, le gars va se faire plaisir en se disant qu il a trouve un pigeon
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
bobbybrow Transactions (38) | Un chèque de banque, on n'a pas besoin de l'encaisser pour savoir si il est bon : il suffit d'appeler la banque dont l'adresse est sur le chèque (vérifier l'authenticité de l'adresse sur le site de la banque), de donner le numéro du chèque...Aussi simple que cela. Bon courage. |
bobbybrow Transactions (38) | Par ailleurs, je te conseille de contacter la DGCCRF. |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Même pas , t as pas idée du nombre de faux cheques de banque qui trainent, et puis près faut être sur le heures d' ouverture des banques et puis faut les appeler et même comme ça, ces abrutis se plantent régulièrement
Message édité par snipeangel le 28-08-2011 à 13:35:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
larkos24 Transactions (0) | Je me fais sûrement des films, mais y'a quand même des trucs qui me "dérangent" fortement dans ton histoire et j'ai quelques (gros) doutes sur la véracité du truc (y'a 2 choses qui m'ont fait tilter). J'espère me tromper mais bon... |
richardchax Transactions (0) | Ouai ben jsais pas il ma dit qu'il ny connessais rien et que c'etait pour son pere car il voulé en acheter un, et la transac a eu lieu a 20h hier soir du coup impossible de verifier. |
richardchax Transactions (0) | Sincerement je me prendrais pas la tete comme ca si c'etait pas vrai, jme suis fait avoir, a tete froide c sur qu'on doute mais dans le feu de l'action, j'ai 24 ans j'ai jamais vu un cheque de banque de ma vie, ya ecrit cheque de banque, et une fois partie j'ai re-regarder et sur le cheque a la lumiere il y a une trace d'effacement du numero de compte et de la raison sociale, et le cheque la banque emetrice est CIC grandes entreprise, a 23 ans le type je ne pense pas qu'il ai des grands compte vu la dégaine... mais comme je te dit a 24 ans je suis désolé mais on peut se faire avoir quand on a jamais vu un cheque de banque de sa vie malheuresement |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU / Cowon S9 16 Go Noir Titanium - edit : photos/facture | [VDS] Rien |
[VENDU] Samsung Galaxy S 180€ | VENDU |
[VENDU][75] Platine Audiophile Cambridge Audio 840C | [VDS 78-77] Tablette Archos 101 IT 16go : 50€ |
[VENDU] Canon 24/105 EF IS L | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon 5D mark 2 + 24-70L + CF 8Go + Sac |