|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 60D - Lowepro Primus |
n0b0dy Transactions (8) | Salut, J'ai quelques trucs "photo" dont je me sépare.
Message édité par n0b0dy le 18-10-2014 à 20:42:12 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 13:25:09 |
inca69 Transactions (16) | Bonjour, |
n0b0dy Transactions (8) | Es tu pressé? EDIT : j'ai ajouté dans le 1st post les dates d'achats - le 10-22 est encore sous garantie. Message édité par n0b0dy le 30-06-2013 à 16:00:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
inca69 Transactions (16) | Pas forcément très pressé donc ok pour un envoi le lundi 08/07 comme çà je l'aurais pour le départ en vacances le 13/07.
Message édité par inca69 le 30-06-2013 à 16:13:05 |
n0b0dy Transactions (8) | Je te donne les détails en MP. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
inca69 Transactions (16) | Ok! |
Microminus Transactions (18) | Hello ! Un prix pour boîtier + grip + 10-22 ?! |
n0b0dy Transactions (8) | Propal envoyée en MP Message édité par n0b0dy le 01-07-2013 à 13:17:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Microminus Transactions (18) | Je vais me rééquiper pour la fin de l'été, donc ça n'intéresse mais que d'ici un mois/un mois et demi environs. On verra si tu ne l'auras toujours pas vendu |
n0b0dy Transactions (8) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 05:32:54 |
n0b0dy Transactions (8) | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy Transactions (8) | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
psoeudo Transactions (165) | Yep ! Interessé par le 60D, propal 400 fdp in ? --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Propal @ 500in, pour ce lot EDIT: envoi en R4 et paiement a réception du matos. Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 05-07-2013 à 22:36:39 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
hb2005 Transactions (2) | Bonjour,
|
hb2005 Transactions (2) |
jullians BokehaholicTransactions (0) | Si tu es en Région Parisienne je te propose 400€ pour le 60D nu, en main propre, par le moyen de paiement qui te convient le mieux ! |
n0b0dy Transactions (8) | Désolé pour le délai je rentre de weekend.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jullians BokehaholicTransactions (0) | Super, espérons.... |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Je maintiens ma propal a 500in AVEC l'edit... a toi de jouer maintenant --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
hb2005 Transactions (2) | Merci pour ton retour.
|
n0b0dy Transactions (8) | Ca sera Yo80, qui prend avec le Grip et qui prendra les fdp a sa charge, mais avec son EDIT. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
neyney Do WantTransactions (77) | amazon fait 2 ans de garantie ? |
n0b0dy Transactions (8) | Tu me mets le doute, mais avant d'écrire ça j'ai lu la facture/garantie donc il me semble bien. Je vérifierai quand même en rentrant... J'aime pas le doute ! --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
neyney Do WantTransactions (77) | j'ai toujours vu 1 an sur amazon (c'est le cas en ce moment) ... sauf si c'est du amazon marketplace Message édité par neyney le 09-07-2013 à 15:36:07 |
n0b0dy Transactions (8) | Effectivement amazon "standard" c'est 1 an. Je vais checker ça ce soir. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy Transactions (8) | Bizarre... Bon ben effectivement, il n'y est stipulé nul part les 2 ans de garantie. Je ne sais pas ou j'ai cru voir ça.
n0b0dy Transactions (8) | Le 60D et le grip BG-E9 sont de nouveau dispo suite au désistement de Yo80. J'espere une propal rapide pour le pack 60D + Grip sinon ca partira en deux lots.
Message édité par n0b0dy le 12-07-2013 à 15:58:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
n0b0dy Transactions (8) | Shit Happen --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
marco565 Transactions (0) |
choubaka92 c'etait la parole du jourTransactions (2) |
neyney Do WantTransactions (77) |
choubaka92 c'etait la parole du jourTransactions (2) | Oui comme j'en ai vu a 400, 450, 500 et meme 510
|
neyney Do WantTransactions (77) | oui ... ça peut arriver mais ils ne sont pas "récents" et n'ont pas forcément boite ni PS (pas livré à la base) ou un filtre livré avec
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung Galaxy S 80 € | [VDS] Acer timeline ultra M5 |
[VENDU] | [VENDU] Xperia SP SFR 200€ |
[VENDU]objectif canon ef 20-35 f3.5-4.5 - 160€ | A fermer |
[VDS] 2Go Corsair XMS DDR2, 4Go Kingston HX DDR3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Canon 60D - Lowepro Primus |