|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] APN Canon IXUS 2.1Mp -> [VENDU] |
brainbugs Transactions (42) | 2.1Mpixel
Message édité par brainbugs le 01-12-2003 à 23:55:02 |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 08:52:18 |
brainbugs Transactions (42) | up |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pas cher pour un APN de cette gamme, ultra compact et bien fini
|
brainbugs Transactions (42) |
megagreg Transactions (21) | Qu'entends tu par "dure" ? Message édité par megagreg le 25-11-2003 à 10:41:07 |
|
megagreg Transactions (21) | Est ce que ca continue a "se durcir" ou est ce que ca fait un bout de temps que c'est comme ca ?
|
|
megagreg Transactions (21) | tu pense que c'est réparable (en démontant par exemple ? |
brainbugs Transactions (42) | 3semaines pour avoir un devis...tant pis.
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 20:02:57 |
|
brainbugs Transactions (42) | up |
-unsin- Transactions (0) | salut Message édité par -unsin- le 01-12-2003 à 22:32:50 |
brainbugs Transactions (42) | 150?. à moins que ca soit toi qui fasse l'aller retour ? |
|
-unsin- Transactions (0) | ok depuis j'ai trouvé un site ou ils faisaient la review complète du premier ixus, ça doit etre celui là
|
|
brainbugs Transactions (42) | vendu à -unsin- 150?. |
-unsin- Transactions (0) | ok ça marche
|
-unsin- Transactions (0) | euh, histoire de pas refaire de bétise, je te confirmerais l'achat une fois l'appareil vu, à priori c'est ok mais bon, y'a le ptit bouton qui est dur que je laisserais à mon jugement donc voilà, en espérant etre clair |
Message édité par brainbugs le 02-12-2003 à 10:05:51 |
-unsin- Transactions (0) | ok ben si tu peux me le montrer avant la fin de la semaine sur rennes, c'est quand meme je pense la moindre des choses pour moi de le voir pour etre sur de mon achat |
brainbugs Transactions (42) | ouais enfin z'etes marrant les gars "je prends" pis 2 minutes apres c'est "je prends mais bon tu comprends etc..." je suis pas le 1er venu sur ce forum donc bon...
|
-unsin- Transactions (0) | je sais bien que c'est pas drole mais bon, j'ai jamais et j'y ai apporté toute mon attention pour justement éviter ça, jamais mis "je prend" , j'ai juste demandé qulques renseignements et la possibilité de le voir et de le manipuler puisque cela est facilité par tes passages à rennes, avant de m'engager donc c'est comme tu veux/peux dans la semaine |
brainbugs Transactions (42) | disons que je vais à paris pour 3j et j'en profite pour passer chez nomatica.
|
-unsin- Transactions (0) | ok mais bon, tu as la possibilité de me le vendre, l'annonce est toute fraiche et on peut se retrouver pour une transaction en main propre, c'est quand meme plus sûr et plus rapide donc...
|
-unsin- Transactions (0) | alors qu'en est il ? je suis toujours partant pour le voir et le prendre si tout va bien, et y'a pas de raison que ça aille mal donc préviens moi quand tu peux passer sur rennes pour qu'on voit ça |
|
Publicité | Posté le |