|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon A80 et Grand Angle [ Mise a jour des Prix ] |
---|
les-mouches Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 18:50:48 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | +1 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
lefabe Parle a ma mainTransactions (0) | ma batterie est en charge, je ferais les photos et les mettraient en 1ere page dans la soirée, vers 21h dernier delai. |
lefabe Parle a ma mainTransactions (0) | Voila j'attend ta propal Les-mouches ( raisonnable hein ^^ ) Message édité par lefabe le 12-06-2005 à 20:49:41 |
les-mouches Transactions (0) | ouais ouais, je reflechis...
|
lefabe Parle a ma mainTransactions (0) | Donc laisse tomber a ce prix je prefere meme pas y songer ... j'ai pas envie de baisser ma culotte non plus. ( je suis poli la encore )
Message édité par lefabe le 12-06-2005 à 21:26:26 |
sudiste Transactions (1) | ton chargeur tu as la ref stp ? il est pas par minuterie j espere !!! --------------- |
lefabe Parle a ma mainTransactions (0) | héhé non non il est pas a minuterie.
|
les-mouches Transactions (0) |
|
lefabe Parle a ma mainTransactions (0) | Tu me disais bien en dessous ^^
|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 22:05:26 |
chkemp Transactions (15) | up pour un super appareil
|
les-mouches Transactions (0) | ba j'ai dit que j'ai fais une propal à 190 pour un A95...
Message édité par les-mouches le 12-06-2005 à 23:25:10 |
itinman Transactions (8) | Hello est ce que les objectifs sont compatibles A75 ?? |
sudiste Transactions (1) | 25 in ton chargeur et piles --------------- |
lefabe Parle a ma mainTransactions (0) | 25 out et nous sommes d'accord |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
lefabe Parle a ma mainTransactions (0) | Deja fait ^^
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
lefabe Parle a ma mainTransactions (0) | voui |
sudiste Transactions (1) | les accu ont encaissés combien de charge ? --------------- |
lefabe Parle a ma mainTransactions (0) | 4 fois peut etre ... grand maximum. |
sudiste Transactions (1) | garde ma propa a 25 in elle tiens tjr --------------- |
lefabe Parle a ma mainTransactions (0) | T'emballes pas, a ce tarif je le garde
|
sudiste Transactions (1) | bé nan pas du tout l ami mais les prix ici ont une facheuses tendance a etre au plus bas --------------- |
lefabe Parle a ma mainTransactions (0) | voire meme plus bas que bas ... enfin bon 25 in c'est non, je l'aurai plus qu'usé je dirai oui, la c'est pas le cas ^^
|
sudiste Transactions (1) | pas grave ! mais c mon budget dsl --------------- |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | acheter les même à la fnac a 30 EUR sans chargeur en bac "BONNES AFFAIRES FNAC" (lendemains de noel !) --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
les-mouches Transactions (0) | je te propose 170 euros pour le a80.
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Bonsoir
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2005 à 22:56:46 tiens donc je suis sacrement d'accord avec X-files (pour la deuxieme fois deja)
|
les-mouches Transactions (0) | ba perso a choisir entre un a95 et un a80, oui je prend le A95...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2005 à 23:10:32 beh prends lui son a80, il parait qu'il est tres bien,
|
|
lefabe Parle a ma mainTransactions (0) |
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
|
lefabe Parle a ma mainTransactions (0) | Salut Jluc,
|
rom_neo Transactions (0) | 200 euros fdpout le tout, c'est envisagable ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Videoprojecteur | [Pre-VDS] UC à base de Barton / NF7 290 |
[VDS] Sony NW-HD5 20go | (VDS] Grosse solde |
[VDS] fini | [VDS] Divers pour Portable => UP Prix |
[ECH ] RAzor V3 + contre k750i | [VDS] Qbic 3401A complet |
[VDS] Alimentation Fortron 300 W + Casque Audio bluetooth HP | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon A80 et Grand Angle [ Mise a jour des Prix ] |