Euuuu un "achat normal avec délais de rétractation" c'est fait par les boutiques qui font des marges de dingue et qui ont de la trésorerie, des assurances. Moi je suis un particulier, je n'ai pas d'assurance, ni de trésorerie pour ça et le prix n'est pas le même que pour un "achat normal".
babibel9 a écrit :
Pour le 30D à distance, je peux faire comme avec le 17-50 : s'il y a un problème avec (que vous n'avez pas provoqué ^^), je vous laisse 1 ou 2 jours pour me prévenir et m'expliquer le problème
Si c'est justifié, vous me le retournez à vos frais en échange de quoi je vous rembourse en virement (sans les fdp)
|
J'avais proposé ça à hendrix. Je te propose le même deal. Par contre, si tu veux le retourner il faudra bien prendre contact avec moi avant car si c'est juste que tu as changé d'avis, que tu l'as laissé tomber par terre, trouvé un autre objectif ailleurs en MP ou que ton chien a mangé ton boitier, je ne pense pas le récupérer.
Je pense que 2 jours ça suffit amplement pour te rendre compte d'un problème lié à l'objectif.
En plus ce que je propose, personne ne me l'a jamais proposé dans tous mes achats à distance
pas même pour le 5DII
Je t'avoue que vu que ça fait plusieurs fois qu'on me plante, je commence à saturer d'arranger les gens et qu'ils en profitent