Bonjour. Donc on il n'est plus sous garantie. il a 65000 clichés sous photoshop. Non l'écran n'a pas de choc ça devait etre une trace qui s'est refleé je pense. J'ai la boite avec la facture et tous les accessoires. Pour d'autres questions n'hésitez pas Merci. Dispo sur meudon
Ok, mais je reste à 950€, le 5D II va arriver et je pense qu'on aura rapidement des 5D moins "usés" sous les 1000€ d'ici la fin de l'année, je ne suis pas pressé.
Garde mon offre quand même
Ok, mais je reste à 950€, le 5D II va arriver et je pense qu'on aura rapidement des 5D moins "usés" sous les 1000€ d'ici la fin de l'année, je ne suis pas pressé.
Garde mon offre quand même
C'est en fait impossible, seul Canon dispose du soft pour connaitre réellement le nombre de shoot.
Mais dans la plupart des cas le compteur n'est pas remis à zéro alors c'est plutôt juste. Mais je crois qu'une réinstallation du firmware permet de remettre à 0 (sauf pour le SAV).
j'ai deja 2 autre 5D. Et pour le prix oui a mon avis c'est une super affaire. J'en ai pas vu à ce prix là en occaz sur tout le net. Pour ceux qui sont interessés en PV. Qui sait le prix se néociera peut etre un peu
j'ai deja 2 autre 5D. Et pour le prix oui a mon avis c'est une super affaire. J'en ai pas vu à ce prix là en occaz sur tout le net. Pour ceux qui sont interessés en PV. Qui sait le prix se néociera peut etre un peu
attention la négociation doit avoir lieu sur le topic
ca serait con de te voir fermer ta vente juste pour un écart aux règles du forum