|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon EOS 350D |
bassguitar Transactions (0) | Vends EOS 350D + 18-55 |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 11:12:52 |
Alisteroid Transactions (1) | EOS 350D + 18-55 a 680 euros chez carrefour, j'ai un pote d'interressé mais revoit ton prix a la baisse.
|
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | A partir d'aujourd'hui oui |
Alisteroid Transactions (1) | |
bassguitar Transactions (0) |
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (51) | bassguitar..
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
bassguitar Transactions (0) |
Alisteroid Transactions (1) | Combien tu vends le sigma 18-200 neuf? |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 15:14:23 |
bassguitar Transactions (0) | uniquement le lot complet |
Alisteroid Transactions (1) | Ca va te prendre 10 fois plus de temps de vendre le lot complet que separement
|
bassguitar Transactions (0) | désolé mais uniquement le lot |
bassguitar Transactions (0) | up |
Alisteroid Transactions (1) | bonne chance je t'aurai prevenu les gens ici cherchent des trucs en particulier, soit un objo soit le kit canon soit une sacoche , un trepied mais tres peu sont prets a acheter un kit complet comme ca, ton lot tu vas avoir plus que du mal a le vendre |
zeujedi Transactions (0) | Franchement c' est clair. Moi ca aurait été le 350 D + le 18-55 qui m' aurait intéressé.
--------------- http://lesalondubourget.free.fr |
Alisteroid Transactions (1) | pffffff belle mentalité, incapable de répondre, franchement faut evoluer mec, de toute facon c'est pas la peine de rester ici , tu le vendras pas je te le dis et encore moins a ce prix
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
bassguitar Transactions (0) | je ne suis pas borné désolé si a vous deux vous prenez les deux et que |
Alisteroid Transactions (1) | Le probleme est que le 350D + 18-55 se vends 650 a 700 euros d'occaz, moi je ne mettrai pas plus de 250 euros dans ton 18-200
|
bassguitar Transactions (0) | tant pis pour moi alors |
bassguitar Transactions (0) | up
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | moi interessé par le boitier mais pas a ton prix, vu les prix d'occase pratiqués et le prix du neuf. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
bassguitar Transactions (0) | désolé |
Alisteroid Transactions (1) | mdr tu le vendras JAMAIS a ton prix, hier un kit 350D + 18-55 etat neuf est parti a 600 euros .......... tu reves un peu l'ami sur tes prix |
bassguitar Transactions (0) | ta un serieux probleme mon pote il a pas de sous pour ce payer un reflex le gars , ca t'enerve hein |
Nikolaps Fatigué des cons.Transactions (0) |
|
bassguitar Transactions (0) | la je dit BRAVO |
les-mouches Transactions (0) |
|
Nikolaps Fatigué des cons.Transactions (0) |
|
bassguitar Transactions (0) | moi je vous vends le mien avec un 18-200 super polyvalent |
Nikolaps Fatigué des cons.Transactions (0) | Elle est belle depuis longtemps la vie : j'ai déjà un eos350d & un 70-300
|
les-mouches Transactions (0) | moi interessé par le 350d + 18-55 selon le prix !
|
bassguitar Transactions (0) | je prefere vendre le lot pour racheter un bridge moin compliqué pour moi |
les-mouches Transactions (0) | ba comme on la deja dit plus haut, ca serais plus rapide de vendre separement !
|
bassguitar Transactions (0) | aucun probleme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |