|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CANON EOS 1DS |
Dtonator Transactions (0) | CANON EOS-1 Ds état neuf, GARANTIE 6 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Dtonator le 21-11-2006 à 20:37:46 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 21:07:34 |
Dtonator Transactions (0) |
|
llaume_92 Transactions (0) |
|
SNowkiteur Transactions (0) |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Il a quel age et combien de déclenchements ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 2 fois Message édité par Dtonator le 20-11-2006 à 14:26:19 |
nexius26 Yeah !!!!!!!!!Transactions (0) |
|
llaume_92 Transactions (0) | en tout cas, et comme toute la série 1, ce sont des boitiers FABULEUX !!!!
|
PAT94 Transactions (6) |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 13:35:08 |
|
lilin Transactions (1) |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 19-11-2006 à 20:28:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Message édité par Dtonator le 20-11-2006 à 14:36:58 |
|
|
futurvision Transactions (25) | Je t'ai envoyé un MP |
Dtonator Transactions (0) | En réponse à @futurvison et aux futurs potentiels interressés pas d'échange possible. |
PAT94 Transactions (6) |
|
PAT94 Transactions (6) | J'aimerais s'il vous plait une photo récente même prise sans objectif, c'est pour passer dans le logiciel qui permet de connaitre le nb de vues du boitier. Merci. |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Un 1DS pour faire du pinhole, y a de l'abus là quand même --------------- Isn't it something ? Nothingman |
shurik'n Transactions (1) | origine du matos ? Est il dedouané ?
Message cité 1 fois Message édité par shurik'n le 20-11-2006 à 19:08:43 |
Dtonator Transactions (0) | J'ai eu accès au compteur grâce à Pat94, l'appareil à effectué 4179 déclenchements. J'ai modifié le prix en fonction de ce nouvel élément. Apparament l'appareil n' à pas fait que de la présentation (démonstration aussi), car je n'ai jamais fais autant de clichets avec. Message édité par Dtonator le 21-11-2006 à 16:56:37 |
|
shurik'n Transactions (1) | Desolé je trouvais mes questions légitimes.
|
Dtonator Transactions (0) | Sans rancune
|
shurik'n Transactions (1) |
|
Dtonator Transactions (0) | Up
|
Dtonator Transactions (0) | P'têtre pas le meilleur endroit pour mettre ce genre de boitier en vente !!
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Peut-être pas non. T'as essayé photim ?
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Dtonator Transactions (0) | C'est ce qui passera certainement s'il ne part pas sur un forum. |
tom5900 Transactions (0) |
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
PAT94 Transactions (6) | Je l'ai vu en vente sur ebay, encore 4 heures, le prix de départ est de 2 900 euros, pour l'instant aucune enchéres. Chez objectif bastille à Paris ils en ont réguliérement avec 30 ou 40 000 vues au compteur et le vendent à moins de 2 000 euros et le magasin prend 15-20 pour cent sur la vente. |
Dtonator Transactions (0) | Oui mais loin d'être dans le même état. 40 000 c'est quand même 10x plus.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |