Après moultes hésitations, je me sépare de mon 10D que je n'utilise plus depuis que je suis passé à plus récent.
ATTENTION : le 10D n'accepte pas les objectif EF-S !
Plus de photos ici :
http://imgur.com/a/EEzhs
- État : très bon, cf photos. Pas de souci de fonctionnement.
L'écran arrière a de discrètes micros rayures que l'on ne voit pas sur la photo, le genre de petites traces inévitables après quelques années d'utilisation. On les voit si on veut les voir Au pire je peux reprendre une photo pour les faire mieux apparaitre.
- Origine : seconde main, acheté d'occasion début 2009. J'ai la facture FNAC d'origine.
- Nombre de déclenchements : difficile à dire, sur ce modèle on ne peut pas avoir le chiffre exact via une application. Le premier propriétaire m'a affirmé qu'il avait 1700 déclenchements.
De mon coté je n'ai pas le nombre exact de déclenchements (le compteur se réinitialise) mais je dirais 10.000~15.000 environ, en voyant large.
- Facture FNAC disponible.
- Boite et accessoires : Boîte d'origine, chargeur d'origine, mode d'emploi, bouchon, dragonne d'origine. Il ne manque sur la dragonne que le volet d'oculaire, ce petit cache souple que l'on peut fixer sur l’œilleton quand on photographie sur trépied.
Carte SanDisk Ultra II 512 Mo en cadeau, de quoi mettre pas mal de jpg ou 80 raw environ
- Nombre de batteries : 2 batteries de marques tierces achetées en 2009, qui fonctionnent bien.
Prix fdp in : 115€, à négocier éventuellement
Message édité par zed[pocketsworld] le 24-07-2012 à 17:09:01