VENDS Appareil photo numérique Canon Digital Ixus
Je vends un appareil photo de marque Canon, modèle Digital Ixus (je n'ai pas d'autres précisions) à 2,1 MPixels. L'appareil est en très bon état et en parfait état de fonctionnement. Il prend toujours de très bonnes photos et si on ne cherche pas à bidouiller ses photos avec Photoshop derrière, les 2,1 Mpixels suffiront largement pour des formats standards ! L'optique est de qualité, c'est bien plus important que le nombre de pixels...
Voici les caractéristiques techniques :
- Capteur : CDD 2,1 Mpixels
- Objectif : 5,4 - 10,8 mm (équivalent argentique : 35 - 70 mm) ; F2,8 à F4
- Sensibilité : 100 iso
- Flash intégré
- Ecran de visée : écran TFT de 1,5 pouces
- Support : cartes Compact Flash (type 1)
- Connexions : USB et sortie vidéo
- Alimentation : batterie lithium (type NB-1L)
- Dimensions : 87 x 57 x 27 mm
- Poids : environ 190 g (sans batterie)
Je vends cet appareil avec :
- La carte CF d'origine (8 Mo) + une carte Compact Flash de 256 Mo !
- La batterie d'origine et son chargeur d'origine
- Le cable USB et le cable vidéo d'origines (connecteurs propriétaires)
- Boîte d'origine, manuels et CD
L'appareil est en très bon état, il a été bien soigné et toujours transporté dans une pochette. Aucun dysfonctionnement à signaler, les photos qu'il prend sont toujours aussi bonnes. La batterie tient encore très bien la charge.
C'est un APN à la fois fin et massif et très bien construit, entièrement en métal. Idéal pour les personnes voulant prendre tout simplement des photos, sans retouche derrière.
Vente de préférence en main-propre, soit chez moi (très proche banlieue parisienne, sur la ligne B du RER) soit sur Paris. En cas de vente en main-propres, je m'arrangerai pour que la batterie ait de quoi permettre un test. Sinon, envoi possible en France.
Prix de vente : 80 négociables
NOUVEAU PRIX : 60, toujours négociable !!
N'hésitez surtout pas à me faire une offre, quelqu'elle soit, je suis ouvert à toutes propositions !
Message édité par nicolinux le 03-05-2006 à 15:58:58