|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Clio Sport 1.6 16v 110ch - Nouveau prix |
cooluche Transactions (3) | Bonjour à tous,
Message édité par cooluche le 12-05-2006 à 15:41:35 |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 02:32:25 |
cooluche Transactions (3) | Ce matin parcours de 25km => Conso moyenne de 6.2l/100km en respectant les limitations de vitesse
|
thibxxl Transactions (2) | Elle me plait bien cette petite voiture.
|
cooluche Transactions (3) | Desole thibxxl, je n'avais pas vu ton message.
|
kikass Transactions (0) |
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6510465 |
thibxxl Transactions (2) | Me faut une petite voiture "raisonnable" ce serait bien je pense..
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | J'ai eu ce modèle et j'avoue qu'elle restera une de mes voitures préférées.
|
cooluche Transactions (3) | Sur un parcours mixte ville/nationale => 6.2l/100km en moyenne
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je confirme, c'est de la bonne bagnole puissante, confortable, souple et silencieuse --------------- Mon FeedBack!!! |
cooluche Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 19:09:27 |
kikass Transactions (0) | alors c'en est ou ? Pas d'appels? --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6510465 |
dav16v Transactions (6) | J'ai la même en Noir |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | C'est une premiere main? |
Aesthetics Transactions (1) | vive les clios |
cooluche Transactions (3) | Pas d'appels car j'ai pas laissé mon téléphone et je ne suis pas pressé
|
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | 5000 avec livraison sur Paris?? |
cooluche Transactions (3) | Nobru77 > Je veux bien en parler mais si t'es interessé, tu prends un billet TGV Paris -> Lille et tu viens la voir
|
dav16v Transactions (6) | C'est une super voiture avec un super moteur
Message édité par dav16v le 19-04-2006 à 14:08:35 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je sais je demande beaucoup |
Aesthetics Transactions (1) | ouais mais la tienne elle a pas été conduite par cooluche aussi |
cooluche Transactions (3) | Merci beaucoup pour vos encouragements
|
cooluche Transactions (3) | personne ??? |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | mhh je suis tenté si le prix baisse |
cooluche Transactions (3) | petit prince => MP |
kikass Transactions (0) | eh ca se passe sur le topic les offres --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6510465 |
cooluche Transactions (3) | Desole kikass |
cooluche Transactions (3) | Baisse à 5400 |
cooluche Transactions (3) | Prix negociable si elle part dans - de 7 jours |
paulo-53 Transactions (16) | Tut tut tut !
|
Aesthetics Transactions (1) | et le prix aussi c'est autre chose
|
cooluche Transactions (3) | paulo-53 > avant de faire un commentaire renseigne toi sur le vehicule...
|
kikass Transactions (0) |
paulo-53 Transactions (16) | Pour moi ce n'est pas une Clio "Sport"...
Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 07-05-2006 à 12:56:31 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
marvellous_fr Transactions (47) |
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | ok bah tant pis !
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
kikass Transactions (0) | lol up pour une bonne voiture! --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6510465 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Allim Shuttle fatiguée | [VDS] Black Ice Pro bleu + radbox. [Presk-Vendu] |
[VDS] golf tdi 150 sport plus 4motion | [VDS] 2 7800 Gtx Leadtek PX7800 GTX TdH My VIVO 256Mo |
[VDS] CM | [VDS]Carte mére asrock k7vt4a pro |
[VDS] [59]Pieces détachées portable PackBELL easynote | [VDS] samsung E770 neuf ! baisse de prix |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clio Sport 1.6 16v 110ch - Nouveau prix |